Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE CHANGEMENT DE VITESSES citroen C4

Bonjour, Je possede un GRAND C4 PICASSO EXCLUSIVE depuis 2 mois environ, d'occasion 63.000KMS.Depuis quelques temps quand je met mon selecteur de vitesse sur A, je reste en mode de passage de vitesses en manuel!!!!!!Il faut que je fasses diverses manips arret, marche arriere etc pour revenir en automatique......Quelqu'un à t'il déja eu ce type de problemes?Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME DE CHANGEMENT DE VITESSES citroen C4

  • Tout ça pour une batterie !!! Trop d'électronique ça tue !!
  • Merci de vos encouragements.Deposé ce matin au garage, je le récupère demain apres midi!!!! Batterie d'origine (6 ans!!) a changer et contacteur de feu stop a changer.Le vehicule se met en mode économie pour eviter toutes dépenses, repasse en vitesse manuel, pas plus de 3 attention.... etc.......Pour vous faire comprendre que qqc ne vas pas !!!Bon a savoir Je verrais bien, mais je m'en doutais un peu....
  • Angoissant votre truc.... Jamais eu ça et la mienne à 60.000 km année 2010. Bon courage. Tenez nous au courant
  • Bonjour.... Et ce n'est pas fini.....apres le" remplacement du contacteur de feux stop, rebelote!!!!!! meme probleme!!Assistance Citroen, j'en avait marre au bout de 4 fois...Plateau (ne redémarrait plus).Des dépanneurs supers sympas, dont l'un d'eux avait le mème... Masse sur chassis a vérifier ( apres le changement de la batterie, boulons de fixation qui rouillent) et qui fiche le brin a l'ordinateur de bord, reprogrammer l'ordi (valise), et faire controler les capteurs de vitesse!!! Il en savait plus que les techniciens de mon garage!!!Du coup, elle est en observation pour quelques jours....Dans un autre garage Citroen...A suivre merci a tous Chris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils