Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème lave glace c4 picasso

Bjr.c4 picasso lave glace av hs j'entends la pompe mais l'eau ne sort pas. fonctionne pourtant bien pour l'arrière,j'ai mi une pompe neuve toujours même problème. Merci de m'aider. Bien cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Problème lave glace c4 picasso

• Bjr.a tous récemment dans la communauté essayer de répondre à tous pas possible. Alors un gros remerciements à vous tous vraiment beaucoup de retours c'est sympa cette solidarité à tous besoins un jour de l'autre encore MERCI.

• Bonjour, Avec mon C5 il m'est déjà arrivé d'avoir le tuyau débranché entre la pompe et l'essuie-glace en dessous du pare-brise. Enfin bon vous l'auriez vu je crois...

• @DAVI53331423 Bjr. Oui pas d'eau nulle part merci beaucoup

• Si la pompe est neuve et qu'à l'arrière tout est ok, je ne vois qu'une cause: obstrucction du conduit

• Il n'y a qu'une pompe pour le lave glace avant et arrière. Donc inutile de changer la pompe si l'un marche. débrancher à la buse l'arrivée et voir si le liquide sort en actionnant le lave glace si oui buse bouchée.

bon courage

• @JEAN44315462 Bjr .Pompe neuve problème persiste.oui partir de la nouvelle est vérifiez le frajet idraulique on verra bien petit à petit réduire recherche merci de votre temps

• Soit buse boucher ou tuyau boucher essaye de metrre les buse au vinaigre et regarde le tuyau d aliementain si son pas debrancher avec la pression

• Bonjour,

Essayez de regarder les durites pour ma part c'était sa.

Cordialement

• Désolé

Je ne sais pas

• Bonjour nous avons déjà eu un problème similaire et c'était la durite de lave glace qui été endommagé

Cordialement en espérant que cela peut vous aidez

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.