Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme reglage chauffage

Bonjour a tous.je reitere ma demande,correspondant a un souci de reglage du chauffage a l'arriere. Apres avoir trouvé la notice de mon c4 picasso,d'avril 2011,achete l'an dernier, que j'ai lu,j'ai procedé aux reglages comme indiqués,mais pas de chaud a l'arriere. J'ai pu lire,qu'il fallait appuyer sur la touche representant 3 fleches qui formaient un cercle( touche recyclage,si je me trompe pas), et eteindre aussitot apres.donc, un coup "on" suivi d'un coup "off". On doit aussi veiller a ce que ca ventile par ex,sur le pare brise et au sol. et la,normalement, a l'arriere, la personne peux soit diminuer,augmenter ou mettre sur automatique.sauf que c'est du froid qui sort,alors que devant,c'est bien chaud quelqu'un ayant un c4 picasso,peut me dire comment il fait,pour avoir du chauffage a l'arrierr de son vehicule? je vous remercie par avance

Consulter la réponse à la question probleme reglage chauffage

  • Bonjour Il faut , sur l'afficheur digital coté conducteur, que les 4 personnages soient noirs . Si ce n'est pas le cas ,il faut appuyer sur " auto" jusqu'à ce que les 4 soient noirs , ensuite, il n'y a pas d'autre manipulation à faire si vous régler sur " auto" , le chauffage va à l'arrière, des que les passagers ont réglé leur buse d'arrivée d'air . Je viens de contrôler sur mon Picasso à l'instant . cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils