Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rabat des sièges arrières

Bonjour comment fait-on pour rabattre les sièges arrières de ma C4 picasso Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question rabat des sièges arrières

  • Tu as une petite languette en toile sur le coté de chaque dossier, il suffit de tirer vers le haut et de l'autre main rabattre le siège vers l'avant. Si tu ne trouves pas la languette elle est surement coincée entre le dossier et le siège. Se méfier quand même que l'ancien propriétaire n'a pas tiré comme une brute car si les sièges ne sont pas manipulés relativement souvent ça coince un peu au risque de casser la languette.
  • Bonjour, La lanière rouge se trouve derrière le siège que l'on veut rabattre. Cordialement
  • bonjour on rabat les sieges arriere a l'aide des petite boutons noirs rectangulaires en bas des dossiers si vous ni parvenez pas recontactez moi bonne journee
  • Bonjour On tire sur la petite languette sur le côté du siège et celui-ci se rabat. Bonne journée Pilou
  • Pour ma C4 Picasso modèle Septembre 2013, il y des tirettes dans le bas des dossiers, sur un coté. À droite pour les sièges de droite et du centre, à gauche pour le siège de gauche. Il faut tirer très fort, et fermement pour obtenir le déblocage, afin que le dossier tombe en avant. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique dans cette voiture, mais je lui pardonne, elle a plein de qualités. Cordialement Papidu83
  • Sur chaques côtés des dossiers il y a une tirette avec une flèche rouge. Slts
  • Bonjour "Touati68" Sur le 5 places, au milieu et à droite des 2 dossiers de droite (au milieu et à gauche du dossier de gauche) il y a une boucle en tissu, la tirer fermement verticalement vers le haut, ça bascule tout seul. Bon transport, cordialement.
  • Bonjour, il y a une languette noir (en tissu) sur le coté droit du siège, tu tire vers toi très fort et le siège se rabat. Pense à rentrer le appuis tête d'abord.* Voilà ! Bonne journée
  • bonjour pour rabattre les sièges arrière c4 picasso il faut tirer assez rapidement sur la langettes en boucles sur le flan du dossier bon courage
  • page 71 du manuel SIE`GES DE DEUXIE`ME RANGE´E (C4 PICASSO) Rabattement du sie`ge Chaque sie`ge se rabat sur le plan- cher pour vous permettre ainsi de moduler le volume du ve´hicule. Tirez fermement sur la sangle C vers le haut, comme indique´ par la fle`che rouge, pour de´ver- rouiller le sie`ge ; maintenez-la tire´e jusqu’au rabattement complet du sie`ge. Poussez le´ge`rement le dossier vers l’avant pour que le dossier bascule et se replie sur l’assise. L’ensemble s’abaisse sur le plancher. (ups... j'avais ausi la photo)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils