Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche boite automatique

bonjour à tous!!je cherche un véhicule équipé d'une boite auto fiable pour mon épouse handicapée! vers quels choix dois je m'orienter? merci

Consulter les 5 réponses à la question recherche boite automatique

  • Bonjour, Bien sûr, ce sera votre choix. Je pense que ma voiture Classe A avec 90 000Km est un bon plan pour 3 800€. Mon exemple était pour répondre à la fiabilité des boîtes auto. Bonne journée
  • j'ai pris un c4 depuis avril 2013 boite robotisée 1l6 consomme 'diesel) un peu trop à mon avis plus boite lente avant j'avais une 406 boite auto bien mieux mais suite probléme de dos trop basse pour s'assoir voilà mon experience jespére que cela vous sera utile.
  • Toyota Yaris hybride, en ville c'est le pied et ça ne consomme que 5l/100.Pour la boite c'et un CVT (Transmission à variation continue comme sur une Mobylette bleu). Bon freinage, confortable, je pense qu'elle est facilement accessible pour une personne handicapée, à essayer tout de meme. De plus avec la prime ce n'est pas plus cher qu'un diesel et plus fiable pour des petits trajets..
  • Bonjour, Mon beau-frère est garagiste (30 ans de métier) et m'a conseillé d'acheter une voiture allemande car leurs boîtes automatiques sont beaucoup plus fiables que celles des voitures françaises. J'ai donc acheté une Classe A de 10 ans avec 90 000 km et je ne le regrette pas. Tout est nickel. Il paraît que pour BMW c'est aussi bien. Bonne chance.
  • merci pour le conseil! voiture allemande ok mais peut être un peu cher? pour la yaris je cherche tout de même une routière donc contact positif à moi de faire le bon choix!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils