Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignement sur C4 Picasso 5 places de 2007 avec 200 000 kms

Bonjour, Je vais acquérir un C4 d occasion en finition exclusive de 2007, j aurais voulu savoir les pièces à suivre avec ce kilométrage, sachant, que la courroie, le fap viennent d être changé et que le CT est vierge. Merci pour vos réponses et merci pour l ajout dans la communauté. Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Renseignement sur C4 Picasso 5 places de 2007 avec 200 000 kms

• Bonjour, Je confirme. J'en ai acheté un qui avait 70000 kms. J'ai du changer les suspensions arrière, qui m'ont lâché 7 mois après l'achat (ie hors garantie...).
  • bonjour peut etre suspensions arrières à verifier disques et plaquettes et n'hesites pas si tu n'as pas le carnet d'entretien à changer tous les filtres n'oublies pas le filtre d'habitacle c'est bon pour la clim que tu peux faire verifier et vidange comme ça tu es tranquille j'ai acheté le c4 picasso exclusive 2010 çà fait 2 ans 135000kms aucun problème pour le moment remarque j'avais cherché une boite manuelle pour etre plus rassuré bonne chance pour moi un bon vehicule vraiment confortable3
  • pour andrbar bonjour est ce des nouveaux modeles de suspensions que citroen t'a mis
  • J'ai moi aussi un c4 exclusive 5 places de 2008 c'est bien sûr celui là que j'ai eu tous ces problèmes . Il est peut être bien équipé peut être trop ?
  • Merci pour vos réponses, je complète mon sujet en précisant qu il s agit d un 5 places, et d'une boîte manuelle. Je vérifierai les éléments que vs m avez communiqué et je n' hésiterai à revenir vers vous. Merci encore
  • Surtout ne pas acheter un c4 exclusive de cette année 2007 et 2008 les pires années pour le c4 Tableau de bord qui gondole,siege qui s'afaisse,suspension arrière percé ,embrayage HS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.