Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souci fermeture

Bonjour, Souci étonnant de fermeture centralisée= Lorsque je suis chez moi aucun souci de fermeture, mais lorsque je me trouve à 1 endroit précis environ 25-30 km de chez moi (je m'y suis déplacé 5-6 fois) impossible de fermer le véhicule (C4 picasso Hdi Confortline 150 ch) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Souci fermeture

  • Bjr... Ça doit être un brouilleur placé dans les parages ( semblable à celui utilisé par l'armée ...) comme les brouilleurs de téléphone...
  • Merci pour vos réponses, oui, il s'agit "des mêmes endroits" puisque j'ai déplacé le véhicule de 1,5 km-2km même souci, il y a 1 ligne de chemin de fer dans les environs?
  • Bonjour, s'agit- il tjrs du même endroit ?
  • Bonjour, Problème connu (au moins avec d'autres Citroen). Il s'agit vraisemblablement d'un champ électro magnétique qui perturbe la diffusion du signal de la clé ou la réception du récepteur radio. La solution est généralement de déplacer de quelques mètres le véhicule. Il ne s'agit probablement pas d'un défaut de la radiocommande qui continuera à fonctionner normalement ailleurs. Si vous essayez avec un autre véhicule de même type à cet endroit, vous devriez constater le même problème.
  • Peut être des parasite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils