Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspension variable

Bonjour, j'ai une grande Picasso c4, ça fait 2 ans et elle a 92300km de l année 2010, Il y a un mois que ma voiture elle s affaisse après qlques heures, j'ai pas des messages et je veux savoir d où vient ce problème, elle se gonfle en un seul clic comme le bx ancien,merci

Consulter les 5 réponses à la question suspension variable

  • D'après ce que j'ai lu. Il faut gonfler la suspension avec une bombe anti crevaison. Pour colmater les petites fuites et regonfler l'ensemble si besoin. Si les fuites sont trop importante il faut changer les boudins d'amortisseur. Effectivement si le compresseur ne s’arrête pas il finira pas lâcher.
  • Je confirme cela car j'ai eu la même expérience,les boudins sont à changer ,demander à citron de prendre en charge les pièces. Et dépêché vous car sinon le compresseur d'air va grillé et le prix n'est pas le même
  • c'est étonnant ces problèmes étaient pour c4 avant 2008
  • bonjour ça veut dire quoi elle se gonfle en un seul clic
  • problème récurrent sur ce modèle avec suspension pneumatique, je hais cette voiture simplement parce qu'ils n'ont jamais voulu prendre en charge son défaut de suspension. La mienne est une 2009 exclusive et je préfère rouler dans mon ancien Berlingo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils