Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Urgent picasso c4

Bonsoir ma clef a distance ne marche pas pourtant j'ai changer la pile, une idée? merci

Consulter les 3 réponses à la question Urgent picasso c4

  • oui cela m est arrive il faut joindre le garagiste qui commandera une autre cle cela peut etre un peu long mais cela marche

  • En cas de panne de télécommande voiture je vous recommande : www.telecommandier.com 

    sinon si vous avez remplacer le boîtier il arrive que les contacts de la pile ne fassent pas bien contact avec le circuit imprimé il suffit justes de diriger les contacts un petit peu plus vers l'extérieur avant de refermer le boîtier

  • Ça peut venir du transpondeur c'est à dire la pièce électronique de liaison entre la clé et le système de démarrage.

    Le circuit imprimé à l'intérieur de la clé peut être endommagé également.

    • @FIFI15145633 C'est pourquoi je recommande le site cela m'est arrivé la première fois que j'ai changé la pile en ouvrant j'avais abîmé le transpondeur la petite bobine à côté de la base de la clé. Chez Citroën cela coûte les yeux de la tête, mais chez le télécommandier.com c'est plus que raisonnable moins de 80€ port compris si je me rappelle bien et en plus c'est garanti

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils