Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre électrique conducteur

bonjour, ma vitre électrique conducteur descend directement mais remonte seulement lorsque je maintiens la commande électrique. merci

Consulter les 7 réponses à la question vitre électrique conducteur

  • Salut, tu descends la vitre complétement sans lâcher le bouton de commande,une fois la vitre descendue, tu lâches le bouton, tu attends quelques secondes et tu actionnes de nouveau le bouton côté descente et tu le maintiens ainsi pendant une vingtaine de secondes,puis tu relâches. En principe la réinitialisation a du s' opérer et ta vitre devrait fonctionner à nouveau correctement. Amitiés. Yoyoninie
  • bonjour bonne année également malgré les 2 crans, le vitre ne remonte pas systématiquement entièrement. merci quand meme
  • Bonjour et bonne année à tous. Pour remonter la vitre en 1 fois, il faut tirer sur la commande à fond, on sent une légère butée, lorsqu'elle est passée la vitre ne remonte plus par à-coups.
  • merci pour la procédure. je vais essayer demain. Qui ne tente rien .... bonne soirée
  • bonjour, oui cela arrive également de temps en temps. cela revient tout seul. a mon avis problème de programmation ordi ou de contacteur ??? !!
  • Bonjour, Point important que j'ai oublié de préciser. J'ai déjà changé 2 moteurs lève-vitre et une platine de commande (coté conducteur). et le problème persiste. Que faire?
  • J'ai le même souci depuis quelques temps, le froid, l'humidité..... et de temps en temps ça redevient normal ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils