Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis c4 PICASSO 2008

Bonjour je souhaite obtenir votre avis sur la C4 Picasso 2008 Merci

Consulter les 4 réponses à la question Votre avis c4 PICASSO 2008

• bonsoir, je l'ai acquise il y a un an je viens de changer les 4 pneus,l'usure est tres rapide j'ai également changer un boitier électrique car la voiture s'arretai en roulant... sinon niveau confort elle est excellente et très agréable à conduire
  • J'ai un C4 HDI 138 de 2008, et ai eu plein de petits soucis gâchant l'appréciation générale. Les matériaux intérieurs sont trop "cheap" malgré la gamme exclusive, plastiques des boites à gants supérieures qui se décollent au soleil, usure sur les accoudoirs, garde-boue intérieurs roues qui ne tiennent pas, baguettes enjoliveurs chrome qui tombent, bref, rien de très grave mais ça agace fortement à ce prix.
  • bonjour comment vous repondre tout en restant optimiste et objectif! avant notre achat on nous avait prévenu de tous les soucis mais nous l'avons achetée ... voiture excellente au niveau confort mais tout est gaché avec l'ensemble des soucis! à acheter avec une garantie prolongée est imperatif après c'est tres cher!!! crdlt
  • bonjour pour moi c est une tres bonne voiture mais avec quelque defaut. les pneu arriere qui font du bruit ainsi que leur usure assez rapide, je fait beaucoup d autoroute et les caillou sur le pare brise dons faudrai avoir une bonne assurance car le prix est de 1400 euro pour le remplacement. SINON C EST UNE TRES BONNE VOITURE. la mienne vient d avoir 202000 km. un petit conseil, faut juste entretenir la vanne egr avec un produit de nettoyage a chaque entretien et comme moi vous n aurez pas de probleme. j ai lu plusieurs forum sur cette voiture et beaucoup ne sont pas content mais moi si je devrai acheter une autre ce sera la meme car j en suis tres content. la mienne est une grand picasso 1.6 hdi 110cv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.