Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis c4 PICASSO 2008

Bonjour je souhaite obtenir votre avis sur la C4 Picasso 2008 Merci

Consulter les 4 réponses à la question Votre avis c4 PICASSO 2008

  • bonsoir, je l'ai acquise il y a un an je viens de changer les 4 pneus,l'usure est tres rapide j'ai également changer un boitier électrique car la voiture s'arretai en roulant... sinon niveau confort elle est excellente et très agréable à conduire
  • J'ai un C4 HDI 138 de 2008, et ai eu plein de petits soucis gâchant l'appréciation générale. Les matériaux intérieurs sont trop "cheap" malgré la gamme exclusive, plastiques des boites à gants supérieures qui se décollent au soleil, usure sur les accoudoirs, garde-boue intérieurs roues qui ne tiennent pas, baguettes enjoliveurs chrome qui tombent, bref, rien de très grave mais ça agace fortement à ce prix.
  • bonjour comment vous repondre tout en restant optimiste et objectif! avant notre achat on nous avait prévenu de tous les soucis mais nous l'avons achetée ... voiture excellente au niveau confort mais tout est gaché avec l'ensemble des soucis! à acheter avec une garantie prolongée est imperatif après c'est tres cher!!! crdlt
  • bonjour pour moi c est une tres bonne voiture mais avec quelque defaut. les pneu arriere qui font du bruit ainsi que leur usure assez rapide, je fait beaucoup d autoroute et les caillou sur le pare brise dons faudrai avoir une bonne assurance car le prix est de 1400 euro pour le remplacement. SINON C EST UNE TRES BONNE VOITURE. la mienne vient d avoir 202000 km. un petit conseil, faut juste entretenir la vanne egr avec un produit de nettoyage a chaque entretien et comme moi vous n aurez pas de probleme. j ai lu plusieurs forum sur cette voiture et beaucoup ne sont pas content mais moi si je devrai acheter une autre ce sera la meme car j en suis tres content. la mienne est une grand picasso 1.6 hdi 110cv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils