Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Places arrière

  • Assez spacieux, nous avons même fait l'aller et retour Paris La Rochelle avec une moitié d'équipe de Rugby (certes féminine ;-) )

  • Bonjour. En ce qui me concerne, j'ai déjà transporté 3 adultes à l'arrière. On ne peut pas dire que ce soit très large (il existe sans doute des véhicules plus larges, mais dans des catégories supérieures !). L'avantage, c'est que ce sont trois sièges indépendants identiques que l'on peut indépendamment décaler en profondeur, sachant que l'espace aux jambes est tout à fait correct, même avec les sièges avant relativement reculés.

  • Bonsoir, je possède un Grand C4 Space Tourer 7 places, et je suis déjà parti avec 3 ados aux sièges du deuxième rang, aucun problème.

  • il y a 3 sièges séparés d'une largeur chacun de 45 cm ce qui correspond à une chaise normal

    pour une largeur totale de 1,40 m au bord des accoudoirs

    j'espère que cela vous satisferas c'est un très bon véhicule c'est mon 3 ième

    cordialement

  • Je n'ai pas acheté le grand Space Tourer car je n'ai que 2 adolescents ; mais ils se trouvent très à l'aise avec suffisamment de place pour leurs jambes

  • Bonjour, 3 vraies places à l'arrière avec des sièges indépendants très pratiques par rapport aux banquettes 1/3 2/3

  • Trois vraies places à l'arrière avec 3 sièges qui sont indépendants. Je ne regrette pas mon choix

  • Bonjour, c'est un véhicule très spacieux et très confortable, pas de problème pour y loger 5 adultes. Pour le grand spacetourer il y a 2 places de plus à l'arrière pour enfants ou ados.

  • Pas de souci il y a de la place.

  • La place entre les deux rangées est importante plus que sur le 5008 que nous avions précédemment. Par contre pour les modèles 7 places il faut absolument avancer les sièges de la 2ème rangée pour s' installer sur la 3ème rangée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils