Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur C4 SPACETOURER - Monospace - CITROEN

Problème lié à l'ADBLUE pour moteur diesel

Bonjour, nous avons acheté une C4 Space Tourer ( moteur diesel) de fin 2018 et rencontrons des problèmes de détection intempestive ( et apparemment injustifié) de pollution lié à l' ADBLUE. Ce problème est connu et touche plusieurs marques de véhicules av... voir la suite

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule, cela le fait également lorsqu'il n'y a pas de passager à coté de moi ? Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

C4 Space Tourer- pédale d' embrayage qui se bloque en position basse

Bonjour C4 Space Tourer- pédale d' embrayage qui se bloque de manière aléatoire en position basse au plancher. Cause ? Type de réparation ? Merci d'avance pour votre aide.

Achat monospace: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite

Fréquence vidange

Bonjour, à quelle fréquence faut il faire la vidange de sa voiture ? merci de vos conseils

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils