Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur C4 SPACETOURER - Monospace - CITROEN

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Ou prendre le permanent sur un citroen c 4 de 2015

Bonjour Pouvez vous me dire si mon c 4 picasso 2 de juillet 2015 est déjà équipé d'un permanent à l'arrière de mon véhicule pour installer mon faisceau de remorque spécial c 4 ? Merci d 'avance

Répondre

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

DEFAUT D'EMBRAYAGE SURC 4 PASTOURER ESSENCE

Vous croyez qu'il est normal avec un C4 PASTOURER ESSENCE ,QUE L'ON SOIT OBLIGÉ DE CHANGER LA BUTÉE D EMBRAYAGE HYDROLIQUE AU BOUT DE 15 000 KMS ET MON VEHICULE N'A QUE 4 ANS ET FACTURE DE 1100 EURO ET CITROEN VEUT RIEN SAVOIR ET NE SUIS PAS LE 1ER A QUI... voir la suite

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Diesel ou essence ?

Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !

Installation boiter bioéthanol

Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci

Grincement au freinage

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

Pneus résistants au verglas

Bonjour à tous, je pars m’installer en montagne dans une région où le verglas est présent une bonne partie de l’année. Je chercher une solution qui puisse m’aider à agripper à la route sans abimer mes pneus. Est-ce que vous connaissez une marque de pneus ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils