Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur C4 SPACETOURER - Monospace - CITROEN

Voyant goutte

Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange, et est ce que je peux continuer à rouler avec celui ci même si il est allumer svp ? Merci d’avance.

Nettoyage fientes d'oiseau

Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?

Consommation C4 Spacetourer 1.2 puretech 130 CV

Bonjour J ai un modèle automatique EAT8 (Année 2019 ) et je trouve la consommation élevée (Moyenne en mixte 7.5 L./100 km) Y a y il un moyen de régler celle ci ou pas ? Merci de vos retour Cdlt Jean Marc

Sécurité enfant

Bonjour, comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Bruit de chauffage

Bonjour, lorsque j'allume mon chauffage un grésillement grave apparait depuis peu de temps, savez vous ce que ca peut être ? Et si je dois aller chez le garagiste pour ce souci ? Merci

RENSEIGNEMENTS DIVERS

BONJOUR RENSEIGNEMENTS DIVERS.MERCI

Répondre

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps ? Merci à tous.

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Pneus

Bonjour, où se trouve la référence des pneus de la C4 Space Tourer svp ? Merci.