Bonjour,
Tout dépend si vous citez le grand ou le petit SPACETOURER. J'ai eu le petit et mon fils à le grand. Le petit avec ses 3 sièges indépendant à l'arrière convient bien pour les enfants. On peut basculer indépendamment l'un des sièges pour agrandir le coffre. Je l'ai souvent fait et on peut transporter 2 enfants confortablement avec plein de bagages et le remettre en configuration 3 sièges en 2 secondes.
Pour le grand en configuration 5 places le coffre est immense et c'est le même principe pour les sièges. En 7 places le coffre est plus petit mais mais si on en utilise que 4 sur 5 c'est encore bien. L'avantage c'est qu'on peut transporter les parents, 3 enfants et les grands parents. Dans ce cas le coffre n'est plus trè grand.
Il n'existe plus de voiture de type monospace qui étaient une belle invention pour les familles remplacées hélas par les SUV bien moins pratiques.
En conclusion avec un Sapcetourer on fait ce qu'on veut en un clin d'œil aussi bien pour aller à la déchetterie ou chercher des matériaux.
Cordialement.
P.K