Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différentes configuration intérieur

Bonjour à tous, je regarde un Citroën C4 SpaceTourer pour la famille et j'aimerais savoir si la modularité est vraiment aussi pratique au quotidien qu'on le dit. Est-ce qu'on utilise souvent les différentes configurations ou finalement toujours la même ?

Consulter les 5 réponses à la question Différentes configuration intérieur

• Ce n'est pas toujours simple de mettre en mode 7 places c'est une habitude, par contre pour entrer ou sortir des places arrière mieux vaut être jeunes !!

• Bonjour,

Tout dépend si vous citez le grand ou le petit SPACETOURER. J'ai eu le petit et mon fils à le grand. Le petit avec ses 3 sièges indépendant à l'arrière convient bien pour les enfants. On peut basculer indépendamment l'un des sièges pour agrandir le coffre. Je l'ai souvent fait et on peut transporter 2 enfants confortablement avec plein de bagages et le remettre en configuration 3 sièges en 2 secondes.

Pour le grand en configuration 5 places le coffre est immense et c'est le même principe pour les sièges. En 7 places le coffre est plus petit mais mais si on en utilise que 4 sur 5 c'est encore bien. L'avantage c'est qu'on peut transporter les parents, 3 enfants et les grands parents. Dans ce cas le coffre n'est plus trè grand.

Il n'existe plus de voiture de type monospace qui étaient une belle invention pour les familles remplacées hélas par les SUV bien moins pratiques.

En conclusion avec un Sapcetourer on fait ce qu'on veut en un clin d'œil aussi bien pour aller à la déchetterie ou chercher des matériaux.

Cordialement.

P.K

• Bonjour,pour passer à 7 places oui c'est facile mais peu de places et obligé de passer par le coffre pour s'assir(donc enfants).Par contre,pour degager la roue de secours c'est hyper compliqué.Bonne journée;

• Bonjour, nous avons la c4 spacieuse tourner depuis 6 ans, nous sommes 2 sauf pour les vacances et elle est très facile de passer en 6 ou 7 place en 5 places le coffre est volumineux

• Tout dépend de son utilisation.

Il est vraiment pratique pour partir en vacances ou pour transporter du volumineux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.