Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Androide auto c4 spacetourer 2019

bonjour J'aimerais savoir comment avoir toutes les applications avec androide auto sans fil. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Androide auto c4 spacetourer 2019

  • Cest tout simplement pas possible a moins d'avoir un portable avec un déblocage logiciel du noyau Android pour permettre de pouvoir utiliser un autre logiciel que celui Android Auto. Tout portable peut être débloqué mais c'est une opération qui nécessite du temps et des connaissances.

  • Bonsoir il n est pas possible d avoir les application sans le fil

    Bonne soirée

    • @VALE64351213 Normalement en activant le wifi et le Bluetooth c'est possible mais la batterie va se vider assez vite.

  • Ce n'est pas sans fil. Il faut brancher le téléphone à la prise USB qui est dans la boite de rangement du tableau de bord entre les 2 sièges avant. En suite il faut actionner sur l'écran androide auto. Cela marche très bien. On peut mettre Waze, telephoner, etc

    • @MICH14154511 Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.