Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Charles,
Si votre véhicule est concerné vous recevrez un courrier recommandé avec AR, vous ne pouvez pas passer à côté. Le courrier décrit la démarche administrative, c'est un "pas à pas" relativement bien fait. Une fois votre démarche terminée, quand votre pièce sera disponible (dans le centre agréé que vous aurez renseigné) vous recevrez un code à communiquer à ce centre qui pourra prendre rendez-vous pour votre véhicule sur place ou à votre domicile selon votre préférence. L'intégralité des frais est prise en charge par le constructeur. Pour terminer vous recevrez un courrier attestant du remplacement de la pièce défectueuse.
Me concernant mon véhicule est resté immobilisé du 14 mai au 22 septembre. Mais un véhicule de remplacement à titre gratuit m'a été proposé.
J'espère avoir répondu à vos question.
Je vous souhaite un agréable après-midi.