Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'une C4 d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter une C4 1.6 HDi 92 Pack Ambiance de 2006 qui a 133000kms. Que pensez vous de ce type de véhicule et de sa longévité future. merci infiniment.

Consulter les 4 réponses à la question achat d'une C4 d'occasion

  • Rebonjour Par contre j'ai un petit probleme du a une vibration venant du tableau de bord ,par moment-Le garagiste n'a pas trouve le probleme mais c'est un petit truc benin Cordialement
  • Bonjour C'est une bonne voiture,mon voisin en a une qui a 480000km Cordialement
  • Bonjour, difficile de vous donner un avis tranché, ce modèle est déjà ancien, si vous vivez dans une grande ville, ce véhicule sera peut être interdit comme polluant prochainement, pas de FAP, 10ans et plus. 133000Km c'est déjà beaucoup, il est probable que vous aurez des travaux à faire si vous achetez à un particulier, freins disques, courroies; sinon c'est plutôt une bonne voiture, confortable et agréable à conduire.
  • Bonjour, les tremblements du tableau de bord peuvent venir d'un mauvais équilibrage des pneus arrières (vérifier ceux de l'avant aussi)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils