db9171
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai le meme soucis avec une DS4 115 sochic. J'ai un samsung mais qui a deux ans par contre. Malgré tout je ne pense pas que se soit lié. Le systeme bluetooth est en principe fait pour fonctionner entre tout type d'appareil !
Fates le test:
1- Lancer le bluetooth avant de mettre le contact, puis mettez le contact, vérifiez si votre téléphone se connecte et démarrer. Si après avoir démarrer le téléphone c'est déconecté faites la deuxième manip.
2- Moteur à l'arret éteindre le bluetooth de votre téléphone puis mettre le contacte. Ensuite lancer le bluetooth sur votre téléphone et après quelques secondes démarrer. Si le téléphone c'est connecté c'est "gagné"
Il semblerait qu'il y ai un bug du système citroën qui redéconnecterait le bluetooth entre le contacte et le démarrage mais ils ne semblent pas capable d'y remédier ... J'ai pourtant posé la question à deux reprises chez deux concessions différentes !
Espérant que cele palliera à votre problème.
Bonne route.