J.BE32321354
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jamais De soucis fiable vieilli très bien avec un bon entretien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, est-ce que la Citroën C4 vieillit correctement en termes de confort, de bruit à bord et de fiabilité ?
jamais De soucis fiable vieilli très bien avec un bon entretien
C4 coupé de 2006, toujours un vrai rail, aucun bruit ni vibration.
Attention au moteur 1.6 HDi, controler régulièrement le serrage des injecteurs (très facile, plein de tutos)
20 ans cette année, uniquement le ciel de toit qui se décolle, autrement, rien à signaler
oui pour ma part je possede la mienne depuis 16ans et elle a bientot 200 000kms embrayge a 150.000 et le turbo sinon vidange tous les 20.000 et la courroie de distributio tous les 100.000 sinon rien de special super confort et conduite irreprochable vehicule tres fiable
Bonjour nous possédons une citroen c4 phase 2 1l6 115cv de février 2013 honnêtement c'est le meilleur véhicule que nous avons eu j'ai eu 406 407 megane fiat punto Ford mondeo est vraiment à ce jour notre citroen c4 de 2013 phase 2 pack collection totalise 198500km elle tourne comme une horloge je n'ai jamais eu de gros soucis à part 1 injecteur à remplacer même pas 200e pièces et mains d'œuvre et 1 capteur abs 60e pièces main d'œuvres puis bon les entretiens bien sur en temp et en heure surtout les vidanges les filtres et kit distribution et pneumatiques bien entendu sa fait plus de 8ans maintenant que nous avons le véhicule acheté d'occasions chez citroen à 82000km nous avons été partout avec nous sommes de dunkerque on a été plusieurs fois en Espagne dans le sud et jamais un soucis 1 Plein dunkerque frontières espagnoles sur autoroute en roulant calmement tu tourne autour de 4l8 4l9 et en ville 6l2 niveau sonores vraiment l'habitacle et bien isoler nous pensons changer prochainement pour laisser la voiture a notre fille mais nous comptons rester sur la même gamme en plus récent j'espère avoir pu t'aider cordialement
bonjour a part un probléme de batterie je n'ai eu aucun souci avec la C4 . elle n'est pas très bruyante et relativement confortable
Bonjour
Véhicule confortable,bruyant sur autoroute (130kmh)
Fiable avec entretien annuel.
Cordialement
Bonjour ma c4 coupé est de 2008 j'arrive a
200 000 km et pas de probléme paticulier
A part l'entretien normal trés content de cette achat
PARFA1TE pour moi; sauf le ciel de toit qui s'est décollé en 1 nuit, le confort est parfait, la tenue de route : OK petite consommation , et elle est de 2010
Bonjour
Personnellement, nous avons depuis 6 ans une C4 de 2011 et niveau confort ça va, bruits normaux comme toutes les voitures et fiabilité très bien ce n'est que mon avis. Le tout est de l'entretenir pour qu'elle vieillisse bien ??.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.