Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

baguette laterale pare prise

Bonjour, la baguette latérale recouvrant le pare prise se détache . Le service rapide Citroen a replacé la baguette mais elle se dégrafe à nouveau . On peut remarquer qu'à l'extrémité de celle ci une griffe d'environ 2 cm de long n'a pas son équivalent dans la pièce réceptrice le long du pare prise et ne peut donc s'accrocher ? merci de votre conseil

Consulter les 4 réponses à la question baguette laterale pare prise

  • Bonsoir, dans ma situation pas de vibrations juste la baie se détachait du pare-brise et l'eau s'infiltrait cela endommage "les tapis" d'isolation qui se trouve en dessous entre moteur et habitacle. Bn nuit
  • Bonsoir J'ai eu le meme probleme,ceci engendrait une vibration sur le pare brise et le tableau de bord lors d'une route gravillonneuse Le garagiste a colle la bande-Avez vous eu aussi cette vibration? Cordialement
  • bonjour Il faut changer les agrafes . On peut les acheter au détail. Cdlt.
  • Bonjour c'est un problème connu sur les c4.personnellement j'ai enlevé la baie de pare-brise en dessous il y a une sorte d'attache qui tient au pare-brise que j'ai fait serrer et en remontant il faut veiller à ce que le pare-brise s'enfonce dans cet attache. J'espère que c'est clair

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils