Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`avis sur la fiabilité

Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C4. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un véhicule fiable? Au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? Merci de votre aide. Cdt

Consulter les 24 réponses à la question demande d`avis sur la fiabilité

• Bonjour; Je suis un fidèle utilisateur de la C4 depuis sa sortie ! Je ne vous cache pas mon attachement à ce véhicule, mais je n'ai jamais eu de soucis, malgré tout ce que l'on peut entendre par cetains... Si vous effectuez l'entretien chez Citroën, vous n'aurez aucun soucis ! J'ai actuellement une C4 1.6 HDI 92 de 2012 et j'en suis satisfait. Conso moyenne Route/Ville 4.9 L Bonne réflexion :) Cordialement
  • BONJOUR J'avais oublié de parler du bruit a l'arriére qui venait de l'accroche du siége je l'ai signalé a CITROEN qui m'a simplement glisser des petits cylindres en plastique et le bruit a disparu. J'ai aussi oublié de mentionner le paramétrage du BLUETOOH qui aujourd'hui ne fonctionne toujours pas avec mon nouveau portable ,déja mentionné dans mes précedents mails .bonne journée
  • bonjour j ai eu 4 citroen neuve avant ma c4 en 2011 et c est la premiere fois (que j ai autant de probleme ( pneu eclate au bout de 6 mois sisteme demarage en cote bloque oblige de rajouter une sonde thermique sur circuit refroidissement 400 euro pour cause de surchauffe bruit a l arriere impossible de trouver l origine maintenant lorsque je met le contact un bruit de vibration on ne trouve pas merci citroen
  • je vais te répondre clairement et tu vas être surpris, j'ai eu une C4 et aujourd'hui une A6. Il est certain qu'on ne joue pas forcément dans la même catégorie, mais quand je partais de bordeaux à paris, avec ma C4, quand j'arrivais je n'avais pas mal au dos, aujourd'hui ce n'est pas le cas.
  • Pour l'instant j'ai 36000k.m C4 achetée neuve aout 2013 c'est une 110cv boite 6,consommation raisonnable environ 5,3lsur autoroute a 130kmh et sur route et en ville compter 6l. pour le coffre elle est dans la moyenne je dirai 3valises ,mais avant j'avais une voiture trop grande (4,68)celle la me va mieux .Trés confortable en plus elle n'est pas équipée de jantes en alu c'est encore mieux .Aucun probléme pour l'instant a signaler
  • Bonjour. J ai une C4 modèle 2006 depuis 3 ans. D'une façon générale, c est une bonne voiture. J ai pas eu beaucoup de problème avec elle même si je fais de temps en temps des trajets de 2000 km !!! Le coffre peut contenir deux valises et un petit sac.
  • Pour ce qui est du coffre il est suffisamment grand pour un couple, en ce qui concerne la fiabilité comme beaucoup de véhicule moderne si on en prend soin et si on a une conduite normale tout doit bien ce passer. j'ai un model de 2008 boite robotisée semi automatique avec commande au volant avec 70.000 km pour l'instant à par les vidanges rien à signaler. pourvu que ça dure. amicalement
  • Les anciennes c4 problèmes de fuites d'huile au niveau carter problème connu.
  • bonjour moi j'ai une exclusive hdi 110 de 2006 volant moteur 110000kms turbo 93000 kc fermeture du coffre qui merde etc etc si je peux te donner un conseil a fuire cette voiture de plus service clientele en dessous de tout
  • Bonjour, J'ai une c4 exclusive 150, et j'aime beaucoup cette voiture pour ma part, bien finie, confortable, bien équipée... Pour le coffre je sais pas exactement combien de valise... Va dépend de la taille de celles ci, mais c'est le plus grand coffre de sa catégorie... Ça ne devrait pas être un problème. ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.