Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

egratignure sur la peinture

Salut les amis ! Je voudrai savoir s'il y a un produit a utiliser pour fusionner la peinture dans les traits provoqués par des égratignures. Et s'il y en a , quelle est la marque de confiance?

Consulter les 3 réponses à la question egratignure sur la peinture

  • Bonjour, pour les griffures de surface, qui ne nécessitent pas l'apport de peinture, il y a les produits déjà cités ou quelque fois un bon polysh ''peinture ancienne'' (attention aux parties plastiques). Pour les rayures profondes, les stylo de peinture de la marque rebouchent bien mais pas de façon invisible. la peinture fait toujours un petit bourrelet. Cordialement.
  • moi j'ai essayé la marque smart pen chez norauto à 15euors je viens de retrouver le même chez price minister à 5€... donc y'a pas photos XD enfin en tout cas ça fonctionne super bien, mais il faut encore de la peinture, donc éraflure c'est bon mais pas coup de clef pas exemple. voici le lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/102161318/sort0/filter10/stylo-efface-rayures-smart-pen-accessoire-auto-produits-d-entretien.html
  • bonsoir, si ce sont des éraflures ou égratignures pas trop profondes, tu as de l'efface rayure de marque Gs 27 (grande qualité). Tu trouveras cela dans les centres autos type Norauto ou autre. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils