Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne d'essence

Bonjour à tous, Pour la 1ère fois de ma vie je viens de tomber en panne d'essence. le problème c'est que je ne trouve pas la pompe du filtre à gasoil. Impossible à trouver surtout que je me suis fais fracturer la voiture récemment et qu'ils ont trouvé intéressant de prendre le manuel d'utilisation. So Help please. Merci d'avance. A bientot. et bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Panne d'essence

  • Bonjour je crois savoir pour l'avoir vu sur des schémas que la pompe de réamorçage ce trouverait sous le cache plastic principal qui est juste en face des yeux quand on ouvre le capot moteur. Bonne continuation Roger67280
  • bonjour, la pompe se trouve a coté du bouchon de remplissage pour l huile. bon courage
  • Bonjour, Suivant le modèle, la pompe se trouve à un enfroit différent, voir la doc ci jointe. soit à coté de la pompe sous un cache pour les modèles HDI 135 et 140 ou sous le gros cache plastique sur lequel il est écrit HDI (à coté du bouchon de remplissage pour l'huile) pour les modèles HDI 90 et 110. Pour info il est possible de recharger les notices constructeur sur le site Apreslachat et c'est décrit en page 126 (sur ma version). J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils