Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peinture

Bonjour. je viens d'acheter une c4 en provenance d'italie. sur le document c4 "bleue bourrasque"...! ..et je me retrouve avec une c4 "gris shark"...! la concession citroën me dit: normal en italie; bleue ou gris pareil...bizarre ça. cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question peinture

  • Bonjour, Il n'y a plus qu'à aller chez le concessionnaire Citroên le plus proche pour savoir si le bleu bourrasque est à leur catalogue et comparer. Il me semble que les Italiens ont la même perception des couleurs que nous et bleu, ce n'est pas gris quoique les jours de bourrasques, le ciel bleu devient gris?! Voir aussi avec l'importateur. Cordialement
  • Bonjour. je pense qu'il y a eu erreur de véhicule tout simplement, je ne possede ni papiers de bord ni notice!!! cordialement.
  • BONJOUR je pense que vous devriez suivre les conseils des autres intervenants ! sinceres salutations RG
  • Bonsoir, les italiens sont peut-être daltoniens. Plus sérieusement, ils se sont trompés et essaient de faire passer la pilule. Sur le configurateur citroen, il existe les couleurs "bourrasque " et "gris shark". Si ton bon de commande précise la couleur, tu es en droit d'exiger ou bien tu peux négocier une remise commerciale en raison de leur erreur. Slt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils