KABA52546133
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, navré de ne pas pouvoir vous renseigner, car ma c5 n'est pas une hybride.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, nous envisageons un Citroën C5 Aircross pour remplacer notre véhicule familial. Quels équipements ou finitions privilégier selon votre expérience ?
Bonjour, navré de ne pas pouvoir vous renseigner, car ma c5 n'est pas une hybride.
Une finition comportant l'aide au stationnement la voiture est large; c'est une C5 Aircross e-Serie Hybride légère très équipée j'ai changé de véhicule à cause de cela dans mon garage très étroit met j'ai frotté à plusieurs reprises .. J'ai été très content malgré un échange avec Mercédès ( certes mieux finie en qualité une GLA 200 diésel ) Mais la Citroën est plus douce plus tranquille et son coffre est béant tout y rentre ! je ne regrette rien
Bonjour
j'ai un nouveau C5 aircross.
j'ai pris les options
vert astoria
lit de dépannage roue
ambiance hype grey
pack techno
très bonne voiture confortable
hybride non rechargeable
cordialement
Mon c5 a maintenant 6 ans et bientot 70000 kms sans aucun probleme. Pour la finition celle ci doit repondre a vos besoins re´els sans superflus. Bonne route.
C5 aircross toutes options
Le C5 Aircross Max est un bon choix , son équipement technique , de sécurité et le confort seront un bien être pour la famille
Ne choisissez surtout pas un hybride rechargeable .La batterie m'a lâché au bout d'un an. heureusement que je l'avais en LOA.
Bonjour,
J'ai acheté en 04/2024 un C5 Aircross Hybride 136 cv Max d'occasion de 02/2024 et 10 km chez Debard Auto : gros avantage c'est un mandataire connu et j'ai gagné 12000€ par rapport au neuf. Il est très confortable et très bien équipée, conso moyenne 7.0L sur 20000 kms ( ville, nationale et autoroute ) moteur étant équipé de la nouvelle distribution par chaine beaucoup plus fiable que la courroie baignant dans l'huile du modèle 130 Cv des modèles essence précédents. En 2024 le C5 était encore équipé des 3 sièges Ar indépendants et coulissants ce qui est très pratique et permet au coffre déjà très grand, de s'agrandir encore davantage, malheureusement les nouveaux C5 n'ont plus ces sièges indépendants.
Bonjour
Tout est question de vos besoins et habitudes.
Le C5 hybride me vas parfaitement.
Je suis possesseur d une C5 Aircross, 4 ans,40000kms. Le confort par rapport a tout autre marque, c est un plus,consommation: 6,5 sur Autoroute, 7,8 en ville.A privilégier le 130cv, moi il est en essence,et je pense que la marque ne fabrique plus de modèle essence.
Bonjour,
les moyen et haut de gamme propose des aides à la conduite très utiles pour les longs trajets.
bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.