Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
désolé pour ma réponse tardive.
concernant le prix vous pouvez faire des affaires lors des journées portes ouvertes, c'est là que j'ai fait mon premier leasing.
Ensuite si vous avez une voiture en echange ils peuvent la reprendre pour faire baisser le prix ( j'avais un clio 2), attention cependant a voir si votre voiture ne peut pas être vendu plus chère de votre côté, mais si vous avez un vieux diesel avec les bonus de reprise pour passer sur une électrique ou hybride.
Le fait de prendre un kilométrage à l'année au plus proche de la réalité permet de faire diminuer le prix. Je m'explique si vous prenez sur 20k km à l'année ça coûtera moins cher que 25k km à l'année.
le nombre d'année fait baisser les mensualités.
Apres cela dépend également du projet ( essai pour achat dans la durée ou avoir une voiture neuve tous les 3/4 ans).
pour la seconde partie de votre question désolé mais je ne connais pas cette « astuce ».
J'espère vous avoir aidé, il y a des journées portes ouvertes du 14 au 17 mars pour le nouveau c3 aircross.