Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème Adblue

Bonjour , mon C5 aircross est agé de 4 ans et j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec l' Adblue.comme sur certains véhicules merci

Consulter les 61 réponses à la question problème Adblue

• Propriétaire d'une C5 aircross HDI 1500,achetée neuve, ayant maintenant 5 ans d'âge,mais n'ayant parcouru que 58000 kms(principalement sur de longs trajets),je n'ai eu ,jusqu'à présent, aucun problème avec ce véhicule. Je constate simplement une certaine"gourmandise" en AD blue,lequel est acheté en bidon chez Leclerc.

Cordialement.

GP.

• Bonjour. Aucun problème à ce jour. Véhicule de presque 5 ans. Super voiture. !

• Bonjour,

J ai revendu mon véhicule...quel moteur avez vous ? 1.5 blue hdi ?

C est un problème récurant chez PSA. Il faut a chaque fois utilisé de l ad blue auditivé le seul homologué par PSA. De plus veiller à mettre la quantité exacte de liquide (plus que le bidon de 10 litres...)

Si c est bien un 1.5 hdi, ses moteurs ont des problèmes de chaînes d arbre à came...il y a une action de rappel chez Peugeot et Citroën pour faire "écouter" le bruit...

Si c'est bien se moteur, le seul vrai conseil que je puisse vous donner, c est de le faire reprendre par un professionnel avant d avoir de gros frais dessus...

Je suis dans le milieu de l automobile, et je suis bien placé pour savoir les problèmes sur ses moteurs.

Bon courage a vous et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

• Bonjour. J'avais une C5 Aircross essence donc pas d'Adblue

• Bonjour, pour le moment je n'ai pas eu de soucie avec AdBlue..

• Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre mais mon véhicule est en essence.

• Bonjour

J'ajoute un additif anti cristallisation de chez feu vert

Je n'ai que 80000...

• Bonjour

non pas pour le moment

cordialement

• Bonjour,

Oui, mon C5 air cross a 5ans , le réservoir a déjà été changé sous la garantie, dernièrement l'injecteur à ma charge et ça recommence régulièrement, je suis obligé de faire réinitialiser au garage...infernal.

• C est mon compagnon qui a un C5 air cross et pour le moment ça va pas de soucis ! Par contre moi j ai un dacia duster et je viens d être embêtée avec l ADblue c est le capteur qui ne fonctionnait plus. Réparations effectuées et prise en charge par Dacia

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.