LOUI41445332
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RDV avec un garage Citroën pour vous renseigner sinon site gouvernement rappel produits
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Le numéro de châssis de ma Citroën c5 est VR7ACYHZRLL029689 quel année de fabrication et elle concernée pour les airbags katana
RDV avec un garage Citroën pour vous renseigner sinon site gouvernement rappel produits
Bonjour,
A priori vous n'êtes pas concerné.
Vous pouvez vérifier directement sur le site de Citroën avec le VIN de votre véhicule.
Cordialement
Bonjour,il suffit d'aller sur le site Citroën avec numéro série,et là il y a tout les renseignements,ainsi que les éventuels rappels,cdlt
Adressez vous à votre concessionnaire. Je ne sais pas
Bonjour,
je ne sais pas à quelle année correspond votre numéro de châssis, mais je m'étais renseigné auprès de Citroën et, à priori, aucun C5 Aircross n'est concerné par le problème des airbags Katana, qui concerne les modèles de plus bas de gamme et, essentiellement les C3.
cordialement.
https://www.citroen.fr/entretenir/campagnes-de-rappel.html
Bonjour je travaille chez Citroën c5 ; c5 air cross pas concerné pour les airbag pas d inquiètude !!
Ce n est pas katana mais takana.
Mais vous devez savoir si votre véhicule est concerne car vous avez forcément l année de celui ci.
@MAD.33234442 Loupé, ni l'un ni l'autre
C5 AIRCROSS N'EST PAS CONCERNÉ PAR TAKATA
Bonjour
Le site gouvernemental dédié confirme que les C5 ne sont pas concernés par ce pb (« limité » à certains C3, C4 et C0)
Par acquis de conscience, il suffit d'appeler Citroën ou d'aller chez un de leurs garages.
Bonne journée
@PATR63564445 Bonjour
Merci de informacion, ça me rassure.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.