NIRE34642141
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui vraiment au top,je vous recommande,c'est d'ailleurs ma 2e C5!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui vraiment au top,je vous recommande,c'est d'ailleurs ma 2e C5!
Un siège bb, 1 adulte et un enfant sur le siège du milieu, pas de problème, mais 2 adultes et le siège bb c'est un peu juste, mais nous l'avons fait.
Celle du milieu un peu dure
Véhicule très spacieux avec mes trois enfants nous partons facilement en vacances 10a 12a et 16a sans problème a l'arrière.
Oui. Ou une cage pour un gros chat.
Oui, cette voiture est suffisamment large pour disposer de 3 vraies places à l'arrière!
Bonjour, j'ai un Cross tourEr 181 CV, pas de problème pour 3 personnes, mais la place centrale n'est pas des plus confortables. À réserver à un enfant à mon avis si le trajet est long. Pas d'isofix en centrale.
Ce ne sera pas idéal d'installer ce dispositif au milieu de la banquette (accessibilité très moyenne), d'autant qu'il n'y a pas de fixation isofix à cette endroit
Bjr,
Les places arrières sont confortables pour 2 personnes seulement ou pour 1 personne et 1 siège auto.
La place du milieu est inconfortable au possible ??
Bonne journée??
Oui les sièges arrières sont confortables pour trois personnes, celle du milieu ayant derrière elle un accoudoir en position de fermeture où un siège bébé peut être installé.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.