Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Siège

  • Bonjour,

    J'ai dû me séparer de ma dernière C5 l'an dernier (j'en ai eu plusieurs), car suite à divers problèmes, je me suis rendu compte qu'une fois en retraite, je n'aurais plus les moyens d'entretenir cette voiture.

    Mais cette voiture, et sa fameuse suspension Citröen, n'a AUCUN équivalent en ce qui concerne le confort.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui c'est quand même spacieux à l'arrière, vous pouvez :)

  • Bonjour, pour le confort arrière, la place centrale est un peu dure, ( déconseillé pour mettre un siège bébé )mais les 2 autres sont très bien, autant l'assise que le dorsal . cordialement et bon usage.

  • C'est une voiture très confortable pour 4 personnes, 3 dernière avec un siège auto ce n'est pas confortable sauf s'il s'agit de 3 enfants . La place du milieu est petite

  • Bonjour, tout dépend des personnes installé a l'arrière, mais la personne au milieu est un peu a l'étroit surtout si le siège auto est imposant.

    Sinon sièges confortables

  • Le siège bébé trouve bien sa place à l'arrière. Ma 4ème C5 est une C5 CrossTourer HDI 163 et 5 personnes ou 4 plus un bébé sur siège bébé seront à l'aise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils