Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio rt4

Bonjour jai une c5 exclusive de 2009 est ce qu'il y a un mode bluetooth car ya une carte sim sauf que c 11€/mois de plus pour avoir la sim en double et sinon commant on mes de la musique dans le judebox et si on ecoute avec les prise rca rouge et blanc de la musique d'un ipod sa enregiste dedans ? merci d'avance a se qui pouron me repondre cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question autoradio rt4

• Bonjour, tout dépend du modèle audio de ta C5 , MyWay ou l'autre je ne me rappel plus J'ai une C5 Exclusive de Décembre 2009 et mon audio c'est MyWay et pas de bluetooth , par contre j'ai bien mon tel qui s'active quand je suis dans ma voiture sans mettre aucune Sim tel , oui c'est exact la carte sim en bas de la radio c'est le GPS
  • La carte sim c'est ton GPS , non pas de bluetooth sur modele 2009 au cas ou regarde dans l'accoudoir central , tu peux connecter un IPod aux prises RCA qui ce trouve dans la boite à gants mais ça n'enregistre nul part tu écoute la musique en mettant ton systeme en Aux Citroën vend un systeme bluetooth environ 200€ !!!
  • Je regarde sa se weekend et je fait une video detailler sur youtube et jmetrai le lien ici
  • J'ai du mal m'expliquer la liaison du tel c'est bluetooth et le GPS c'est carte Sim de 8Gb voila je pensé que c'est plus clair , lors de ma derniere réponse j'ai confondus Bluetooth et USB , ce que j'ai cherché pendant un certain temps c'est cette fameuse prise USB mais selon Citroën les modeles 2009 ne sont pas équipés il faut acheter un boitier qui coute environ 200€ Salutations
  • Bonjour, on va faire court et simple. Soit il y a une sim dans le poste soit une liaison bltooth avec ton portable.
  • Sincerement quand j'ai acheté ma C5 le vendeur m'a configuré mon tel et ça fonctionne trés bien , au volant j'ai toutes les manip et bien sur la main libre , pardon j'ai la fonction bluetooth mais pas le systeme pour ecouter de la musique a part le CD et la radio et un AUX avec les prises RCA de la boite à gants , logiquement tu as la meme C5 que moi tu doit pouvoir mettre ton tel en route SLTS à tous
  • A oui tu peut recevoir les appelles de ton tel dans la voiture passant par le kit main libre et les commandes du volant sans installer une sims ni par bloutooht ? Comment tu a fait pour le relier a la voiture ? Merci pour toute vos reponse
  • Si carte sim a droite verticale c est une carte de telephone interne, pas de bltooth sur ce modele, si carte horizontale au milieu du poste c est le gps et alors il y a une liaison bltooth a activer. S il y a le jukebox je penche pour lz carte a droite verticale, j avais ce modele dans ma precedente c5 de 2008. Mon actuelle est de 2011 et n a plus le jukebox que je regrettte bcp...slts a tous
  • Bonjour, che fri tu a un abonemand pour deu euro par moi.
  • je n ai pas tout compris la question !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils