Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma C5. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant que j... voir la suite

Bip qui ne bip plus

Bonjour, le bip de recul ne fonctionne plus, savez vous comment faire pour qu'il bip de nouveau ? merci

Moteur, pédale de gaz ne réagit plus

C5 limousine 2.0 16V automatique Bonjour, le moteur démarre au quart de tour, je recule et effectue des manœuvres pendant environ 40 secondes et au moment de partir, je mets des gaz, mais pas de réaction, le moteur reste au ralenti. Après 3 à 4 secondes, ... voir la suite

Répondre

Coffre de toit

Bonjour, j'aimerai savoir si s'est simple d'installer un coffre de toit seul ou pas ? et comment etre sur qu'il est bien fixé ? merci

Coffre de toit

Bonjour, je vais acheter un coffre de toit, cependant j'aimerai savoir si c'est simple à fixer ? est ce que c'est possible de le fixer seul ? merci

Fuite

Bonjour, j'ai contaté hier soir une fuite d'un liquide en stationnant ma voiture,comment je peux identifier de quel liquide il s'agit et si c'est grave ? merci pour votre aide

compteur défaillant

bonjour à tous, je dois changer mon compteur (qui n' affiche plus la vitesse mode affichage analogique) ma question est dois-je passer chez citroën pour un éventue recodage (remplacé par un compteur d' occasion) merci pour votre aide

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils