Mémorisations
bonjour la mémorisation des sièges inclut elle le réglage des rétros ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour la mémorisation des sièges inclut elle le réglage des rétros ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR, J AI ACHETE UNE C5 HDI 140CV BOITE 6 SANS CARNET D ENTRETIEN ET JE SUIS A SA RECHERCHE MERCI
bonjour je viens d"acheter un C5 exclusive de 2009 de 35.000 kms mais ce modèle n'a pas le gps , y a-t'il quelqu'un qui a monté un ensemble : autoradio et afficheur comme la monte d'origine car sur le net on en trouve pour 400 euros. merci
Bonjour ou se trouve la veilleuse AV dans le phare ? d'une C5 exclusive PH 2 de 2006 Merci
bonjour LE COFFRE DE MA VOITURE S OUVRE PLUS que faire? merci
Bonjour help. je suis en train de demonter le leve vitre. j ai demonte toute les vis. meme celle derriere le HP. j'assaye de tirer dessus vers le haut pour l'enlever et ca bloque. Je sais que mes petits muscles de femmes sont faibles mais quand meme ....... voir la suite
BONJOUR JE SOUHAITE LA NOTICE DES COMMANDES AU VOLANT MERCI
bonjour que pensez vous de ce model si vous le possédez est-il fiable, et l'équipement satisfaisant? merci pour vos réponse
Bonjour Est-ce une bonne voiture ? Merci par avance
Bonjour ou placer la carte SIM dans l' auto radio Merci
Bonjour Après démontage/remontage du pare choc arrière, le syst assist stat est défaillant. J'ai vérifié tous les contacts. Tout semble en ordre! Que faire? Merci
Bonjours je voudrais savoir la je vien de rajouter le cable usb sur mon rt4 en 8.11 a l'aide du mirascript 8.1x cela fonctionne parfaitement. Ma question es si je passe en firmware 8.31 la derniere je doit faire quelque chose de plus pour conserver mon us... voir la suite
Bonjour fiabilité et consommation ? Merci par avance
Bonjours a touts le monde je voudrais savoir comment on active les lave phares ? J'ai une c5 exclusive de 2009 Merci d'avance de vos reponse cordialement.
Bonjour! Quelle différences techniques ou améliorations entre hdi 112 et hdi 115? Merci par avance
Bonjour jai une c5 exclusive de 2009 est ce qu'il y a un mode bluetooth car ya une carte sim sauf que c 11€/mois de plus pour avoir la sim en double et sinon commant on mes de la musique dans le judebox et si on ecoute avec les prise rca rouge et blanc d... voir la suite
Bonjour on monter des roue en 16'' sur une C5 160HDI Millénium Merci
Bonjour à partir de quelle année la c5 II a t-elle disposée d'une prise usb? Petite précision c'est un modèle datant de janvier 2010 et type confort Merci à vous bonne Année
Bonjour à partir de quelle année la c5 II a t-elle disposée d'une prise usb? Merci
Bonjour Quelles sont les principales pannes observées chez une C5 II tout au long de son cycle de vie ? Merci
bonjour,je pense acheter bientot une citroen c5 d'occasion année modèle entre 2009 et 2011.j'hésite entre 2 moteurs le hdi110cv ou le hdi140cv. je possède actuellement une c5 110cv de 2005 qui me suffit comme motorisation. je ne suis pas un forcené de l'... voir la suite
Bonjour,je viens d’acheter une C5 II 1.6 et il y a plein d'eau (1/2 litre) sur le sol derrière le siège conducteur;la glace et la porte étaient bien fermés... La voiture est propre et je ne vois pas d’où cela peu venir ???joint ou autre ? Avez vous une ... voir la suite
Bonjour comment savoir si ma probable future c5 possède la suspension hydractive. c5 1,6 e-hdi d'avril 2012 finition millenium. Merci par avance
Bonjour comment démonté les feux arrière sur le hayon pour remplacé une ampoule ? Merci de votre aide.
Bonsoir merci de bien vouloir m'indiquer l'emplacement du fusible antibrouillard avant Cordialement
Bonsoir courroie de distribution a combien de km la première fois Merci par avance
Bonsoir Comment mettre en Aux 2 pour connecter mon MP3 Merci par avance
Bonjour camera de recul installation Merci par avance
Bonjour, Sur ma C5 II 140 exclusive de 2010 j'ai un bruit (craquement) au niveau de la planche de bord côté boîte à gants chaque fois que je prends un rond point un peu trop vite et principalement en braquant à droite. Quelqu'un connait il ce problème ... voir la suite
Bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai cette alerte "risque de colmatage du FAP" Ma C5 est une phase 2 de 2005, 1.6 HDi, 110 cv et elle a 104 000 km. Depuis plusieurs mois, je ne fais que des petits trajets en ville d'où le problème... Pour essayer ... voir la suite
Bonjour atous, je change ma c5 avec jukebox pour une autre sans. Il y une prise pour audio dans la boite a gants, est ce que je peux y brancher un disque dur ext , sera t, il alimente par la prise ?? Sinon par suoi pourrzis rrmplacer ce juke box manquant.... voir la suite
bonjour à tous le 1 déverrouillage avec la télécommande ouvre la porte conducteur mais après lorsqu'on la reprend elle ouvre toute les portes est ce normal? j'ai quelques doutes à ce sujet,un avis éclairé pourrait m'aider cordialement votre C5 exclusive 2... voir la suite
Bonsoir Ma c5 II démarre une fois sur cinq. Et souvent le moteur cale au feu et refuse de démarrer. Quelqu'un pourrait me dire l'origine du problème et comment y remédier ? Merci par avance
Bonjour, sur ma C5II j'aimerais savoir Comment diminuer le son sur aide au stationnement? Car à mon gout trop fort!
Bonjour a tous je possède une C5 excusive du 26/11/2008 et elle est équipé d'un GPS Navidrive et je voudrai faire une mise a jour. Donc je cherche une personne au alentour d'Amneville (57), qui voudrai partager les frais pour l'achat des CD
Bonjour, Je suis propriétaire d'une c5 exclusive de 2009. J'ai une ampoule à chaque emplacement des feux diurnes, mais je ne peux les sélectionner dans le menu éclairage, la ligne n’existant pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Est-ce encore une option de p... voir la suite
Bonsoir comment mettre a jours le GPS Merci par avance
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de la meilleure voiture européenne !!! si, si... j'ai roulé en Audi, merco, volkswagen, que des tape cul.... et pas tj très fiable... bref j'ai décidé de changer pour une boite auto, j'ai une c5 140 cv qui consomme ... voir la suite
Bonjour! Mon gps ne capte plus de satellites depuis quelques temps même après mise à jour du logiciel (pas de la carte) chez Citroën. Il est donc constamment perdu entre 100 et 200 kms de l'endroit où je suis, n'affiche plus l'altitude et est par conséque... voir la suite
Bonjour, J'envisage l'achat d'une C5 en V6 HDi 240 et je souhaiterais savoir sur quels points je dois être attentif. Merci par avance pour vos conseils. Cordialement
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur le siège avant conducteur de ma C5 II, l'enjoliveur en plastique (chromé) coté épaule droite casse pour la deuxième fois ce qui désolidarise les coques plastique du dossier. Y a t'il d'autres personnes qui ont... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon écran gps navidrive ng4. En effet, en l'espace de 3 mois est apparu successivement 3 lignes horizontales. Je pense que ce n'est pas fini. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème sur ce matériel. La c5 ... voir la suite
Bonjour mes deux leves vitre avant sont grippés, citroen me propose de changer les moteurs complets pour 800 € alors que les tringles ne coutent que 25 € chacune Merci de vos conseils
Bonsoir C 1 C5lll que je possede,si je coupe le gps lumiere allumée,les compteurs temp huile et eau s'eteignes donc plus de jauge à carburant.j'ai regarder dans le bouquin mais j'y comprend rien.surement 1 manip à faire.merci d'avance
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement la mise à jour de mon Navidrive RT4. Je trouve en effet très excessif le prix de ces dernières. Citroën, au vu du tarif d'une c5 exclusive, pourrait mettre en ligne une mise à jour gratuite. Si quelqu'un a un... voir la suite
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement la mise à jour de mon Navidrive NG4 3D. Je trouve en effet très excessif le prix de ces dernières. Citroën, au vu du tarif d'une c5 exclusive, pourrait mettre en ligne une mise à jour gratuite. Si quelqu'un a... voir la suite
Bonjour Le GPS sur une c5 e dream 115cv de juillet 2013 équipe du e myway avertit-il quand on depasse la vitesse autorisée ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas a affecter une adresse à "MON DOMICILE" Je crée bien la fiche dans le carnet d'adresse, mais je n'arrive pas a faire apparaitre la selection "éditer fiche" pour l'affecter à mon domicile comme prévu à la page 238 de ma notice d'... voir la suite
Bonjour, Je vais acheter d'occasion une Citroen c5 hdi 200 exclusive +. Elle est équipée de jante 19 pouces. mon vendeur de pneus m'a informé que cela pouvait affaiblir l'essieu, dégradé les rotules etc ... Parce que certaines voitures ne sont pas prévu ... voir la suite
Bonjour! Problème de ce fichu mode d'économie d'énergie qui m'empoisonne un peu : mise en fonction au bout de 5 minutes après la coupure du contact !!! (V6 HDI 24O - Année 2012 - 30000 Km) Avec ma C5 précédente version (V6 essence - année 2005) cette m... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.