Parbrise arrière
Le par brise du hayon arrière ne ce ferrai plus ??
Bonjour, comment remplacer l'ampoule diurne citroën c5 phase 2 ? merci
Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?
Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?
Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?
Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci
Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée
Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?
Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?
Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?
Bonjour, Nous sommes une famille avec 5 enfants je me demandais si ce vehicule avait une capacité suffisante pour faire rentrer les affaires de tous ce monde pour les prochaine vacances en famille. Merci beaucoup
Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule
Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup
Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?
Bonjour, j’ai cassé la clé de ma voiture là où on l'insère pour mettre le contact. Impossible donc de la démarrer pour l’emmener chez le garagiste, comment faire pour retirer le bout de clé ? Merci d’avance
Bonjour à tout le monde ! J’ai un problème avec ma voiture : je crois que mon compteur de vitesse a perdu la tête et ne m’annonce plus les bons chiffres. Il y a un écart de 7km/h entre lui et la vitesse annoncée par Waze. qui croire ? Et comment réparer l... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne démarre plus du premier coup depuis quelques semaines, un garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il plausible ? Je n'ai pas envie de me fair... voir la suite
bonjour a tous et toutes j ai une C5-exclusive de 163 ch HYDRACTIVE - CES V2HICULES ONT ILS DES AMORTISSEURS OU NON MERCI DE ME LE CONFIRMER BIEN A VOUS
Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour, Auriez vous une marque d'essuies glace à me recommander car les essuies glace actuels font pas mal de traces sur le pare brise alors que cela fait peu de temps qu'ils sont installés et c'est un peu gênant. Merci beaucoup
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
Bonjour, j'ai des traces de fientes de d'oiseaux sur l'ensemble de ma voiture, certaines sont encore présente malgré un lavage à la machine automatique ! Est-ce que vous savez comment faire partir ce type de tache persistantes ? Merci
Bonjour à tous, j’ai crevé il y a quelques jours et roule depuis avec ma roue de secours et sa galette. Mon garagiste n’est pas dispo avant 3 semaines et je préfère vraiment traiter avec lui. Est-ce que vous pensez que je peux attendre ? Sachant que je ne... voir la suite
Bonjour, je pars en vacances la semaine prochaine avec toute ma famille et le coffre sera plein à craquer, j'aimerai savoir si dans ce cas là vous surgonflez légèrement les pneus pour pas avoir de problème de pression durant le voyage ou sinon un gonflage... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaitre prochainement ? Merci à vous !
Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourQuelqu'un peut t'il me dire comment accéder aux capteurs aide au stationnement parechoc arrière sur C5 berline de 2011Merci
Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai installé connecteur OBDII relié à mon smartphone. Pour ma C5 essence 2.0i 103 KW de 2005, je reçois un seul code défaut. Il s'agit de P1622. J'ai cherché sur les forums, il a de tout et de rien. Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire exacte... voir la suite
Bonjour, papis, mamies, papas et mamans, j'ai besoin de vos astuces ! J'emmène mes 2 petits-enfants de 5 et 8 ans en vacances. Auriez-vous des conseils pour les occuper pendant les 4 heures de route. Merci beaucoup :) Michèle
Bonjour, Nous partons à 2 adultes et 1 ado à la montagne début mars, pendant les vacances scolaires. Que pensez-vous de cette voiture pour de la location ? Est-elle assez grande pour mettre tous les équipements de ski ? pensez-vous qu’elle sera suffisa... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite
Bonjour, Problème connu ? voyant antipollution : en roulant il s'allume puis au prochain démarrage s’étend, ok pdt 1 semaine et en roulant après un coup de frein ou le passage d’une bosse, il se rallume et reste allumé pdt plusieurs jours et suite à un dé... voir la suite
Bonjour, J'aimerai changé mon pneus seul, seulement voila il y a des caches devant les écrous, savez vous comment les enlever ? Faut il un tournevis spécial ? Merci beaucoup
bonjourcomment changer ampoule arrière c5 break 2006merci
Bonjour, La commande du lève-vitre installée sur chaque porte avant et arrière, gauche et droite fonctionne. Les commandes côté conducteur : avant gauche et arrière gauche fonctionnent (ouverture fermeture). Par contre avec les commutateurs de la porte cô... voir la suite
Bonjour, Mon toit ouvrant ne se ferme plus correctement, il y a toujours une petite ouverture légère qui cause pas mal de bruit lorsque je roule, auriez vous une idée pour fermer correctement mon toit ouvrant? Merci beaucoup
Bonjour, un grand merci à tout ceux qui m' ont répondu, je n' avais pas pensé à acheter la RTA , c'est ce que je vais faire Encore une fois merci 2sevrien
Bonjour à tous Je dois demonter la garniture de la porte avant gauche de ma C5 ( millenium de 2014) pour accéder au lève vitre mais je ne sais pas comment faire peur d' abîmer quelque chose, aves vous une solution à m'apporter Un grand merci à vous tous C... voir la suite
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.