Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'autoradio changement batterie

Bonjour, suite à un changement de batterie, je n'ai plus d'autoradio sur ma C5. Je sais qu'il faut apparemment entrer un code mais quelle est la manipulation précise car dans beaucoup de forums, on ne nous explique rien. Je possède une C5 phase 2 de 2005 sans navidrive. Merci à vous tous de m'indiquer la procédure pas à pas.

Consulter les 6 réponses à la question Plus d'autoradio changement batterie

  • Après tout rebranchement de la batterie, mettez le contact et attendez 1 minute avant de démarrer, afin de permettre l'initialisation des systèmes électroniques.

  • Je n'ai plus de C5 et auparavant, je n'ai pas rencontré cette situation.

    cordialement.

    JHP

    • @JPHO51461456 Bonjour. J'ai trouvé la panne. Le bouton On-Off de l'autoradio qui tournait dans le vide. Avec de la pâte solide , c'est réparé ! Pas besoin de code ni autre. Merci de votre aide. Cordialement.

  • Je possède un C5 III, dans mon cas il n'a pas de code tout fonctionne et est sécurisé par le transpondeur de la clé. J'ai eu le même problème avec un Kangoo il a été résolu pas un concessionnaire qui a obtenu le code à partir du no de série du véhicule. Bonne journée

  • Le tableau de bord présenté n'est pas celui de mon ex C5 2 mais le système doit être le même. A la livraison du véhicule par Citroën il y a une carte sur lequel est indiqué le code qui sert pour la radio et d'autres services selon le type de finition. Si cette carte est perdue Citroën avec la carte grise doit être en mesure de retrouver le code.

    j'espère vous avoir rendu service.

  • Malheureusement pour vous il est impossible de rentrer un code sans passer chez le concessionnaire CITROEN qui lui pourra le faire

  • Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir vous aider. J'ai une C5 phase III de 2010 avec navidrive.

    Quand je débranche la batterie, je n'ai pas besoin de réinitialiser la radio, mais seulement l'heure.

    A toutes fins utiles ; > SETUP > REGLER L'HEURE > valider.

    Cdlt

    • @GURU42324141 Merci à vous. J'ai trouvé le problème il s'agissait du bouton marche arrêt de l'autoradio qui tournait dans le vide. Avec de la pâte solide, j'ai réparé le souci et ça fonctionne ! Donc pas besoin de code ni autre manip. Merci à vous.

    • @Micah66200 Merrci pour la solution qui peut être utile dans d'autres cas. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils