Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compresseur

Bonjour, j'aimerai acheter un compresseur pour être tranquille en cas de voyant pneus qui s'allume, j'aimerai savoir si ca regonfle rapidement et bien les pneus que si je le fait en station ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compresseur

• Bonjour,N'ayant pas de roue de secours sur mon véhicule hybride et suite à une crevaison, le compresseur livré avec le véhicule regonfle assez rapidement le pneu qui était à plat, mais en passant à travers le récipiant contenant le produit servant à obsturer le trou.

• Oui, personnellement, j'en ai un qui se branche sur l'allume cigare. Très efficace, fait son travail assez rapidement. Ne pas couper le moteur pendant le gonflage.

• 45 ans que j'utilise un compresseur et une poignée de gonflage. Jamais de problème. Petit astuce : de temps en temps je vérifie mon étalonnage.je gonfle les pneus et vérifie la pression dans une station service.

• bonjour.en station c'est sur ca va plus vite mais un petit compresseur ca va aussi. moi j'en ai un que j'ai achetè chez

lidl et il va tres bien

• Bonjour, vous avez déjà un compresseur dans votre coffre avec le kit anti crevaison. Mais oui vous pouvez utiliser un autre compresseur.

• oui pas de pb

• Bonjour, c'et sûrement une bonne idée, il convient de bien choisir.

Je vous conseille d'aller voir sur internet les comparatifs comme celui -ci:

http://www.lemeilleuravis.fr

Cordialement.

• avec un gonfleur à domicile cela marche très bien.....Mais surveiller si cela se dégonfle encore ...IMPORTANT ...Si oui ...faire réparer...Bien cordialement

• Bonjour, j ai investi dans un compresseur portatif qui se branche sur l allume cigare. Je l ai trouvé sur internet pour une quarantaine d euro.

• Bonjour,

Oui les compresseurs de ce type sur 12 v fonctionnent simplement ne pas acheter un premier prix, par ailleurs les pneus conservent leurs pressions longtemps, si le voyant s'allume trop souvent cela signifie qu'il y a une micro fuite et qu'il faut examiner le pneumatique qui perd sa pression, souvent vis ou clou provoquent des crevaisons lentes, si un objet est repéré , ne pas l'enlever et se rendre chez un réparateur.

Pour simplement vérifier sa pression de temps à autre je vous conseille les bornes en stations qui sont souvent comme sur l'autoroute gratuites

bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.