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achat citroen c5 2.2hdi bva

Bonjour, J'envisage serieusement d'acquerir une c5 2.2hdi finition exclusive bva avec 168 000kms de 2004(gps, aide au stationement, regulateur/limitateur, retro rabatable electriquement, attelage,...), cependant quelques petits points me chagrine un peu: -radar de recul ne fonctione plus, apparemment un capteur est hs -ma poignée du capot en plastique est cassée -les rangements de portieres et cendrier de la console centrale ne se bloque pas a tout les coup -tremblement du volant en roulant (parallelisme a revoir?) Le vendeur voulais regler les bricoles (sauf le tremblement dont il ne m'a pas parler ) avant la vente mais il a apparement peu de temps pour le faire et retarde la vente en attendant, je me suis donc proposer de la faire pour declencher la vente... A votre avis pour 3000€ en vaut elle le coup en sachant que j'aurais a faite les bricoles? Merci

Consulter les 20 réponses à la question achat citroen c5 2.2hdi bva

  • Le prix est trop élevé pour ce type d'auto qui se vend à 50% sous cote, de plus un véhicule diesel de cette classe fait plus de 15000 km par an, alors méfiance !
  • Salem (bonjour) Il faut savoir qu'en achetant même une voiture neuve, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, alors avec une voiture d'occasion, c'est aussi la loterie.....!(on ne gagne pas à tous les coups). Le plus prudent serait - si possible - de faire faire un contrôle complet du véhicule dans un garage CITROEN sérieux (si, si : il y en a ...!) Si votre vendeur n'est pas d'accord pour ce contrôle : FUYEZ !!! car il y a "anguille sous roche" Quand un véhicule commence à avoir des petits défauts ou problèmes partout, cela veut souvent dire que l'entretien a été négligé (voir si carnet entretien constructeur à jour.par toujours le même garage (ce garage pourra vous en dire plus...car il engage sa parole et sa conscience professionnelle : je sais, de nos jours cela se perd un peu, mais il y a encore des garagistes sérieux..!) Alors mieux vaut payer aujourd'hui 100€ pour un contrôle complet que d'avoir par la suite des mauvaises surprises qui se chiffreront par 4 chiffres Bon courage et prudence.
  • Bonjour, C'est le prix qu'a donné l'expert à la mienne chez le carrossier.(même modèle en bon état) cordialement!
  • bonsoir ca me semble trop cher , j'ai payée la mienne 2750 euros , de 2007 BVA 200000 kms , ct vierge
  • Bonjour, il existe sur le marché beaucoup de C5 en très bon état. Pourquoi s’ennuyer ?
  • Bonsoir, Pour les petites bricoles, c'est rien mais les tremblements au volant, c'est forcement de la réparation garage donc facture donc prix qui augmente. si le vendeur ne baisse pas c'est au revoir monsieur. Demander aussi si le carnet d'entretien est à jour et le voir et aussi des factures de réparations effectuées. le contrôle technique est-il ok?. perso, j'irais mettre mes sous ailleurs... cdt
  • Et surtout préparez votre chéquier.
  • Bon courage !!!
  • Alors pour faire simple, si vous aimez les aller retour chez votre garagiste adoré, si vous aimez les bugs électroniques, les problèmes de volets de chauffage-clim, les sphères à changer, les fuite de liquide de suspensions, les colmatage et anomalies pollution si vous roulez souvent en agglomération, la pompe hydraulique qui lâché,, bref la série infernale que je subit depuis un moment avec ce modèle ( et j'en oublie volontairement pour faire court) et bien achetez la tout de suite. Parcourez ce site et d'autres forums vous comprendrez
  • Merci pour vos réponse, Depuis mon message, j'ai acquis le véhicule, j'ai roulé tout le week end avec une remorque au cul et aucun soucis à signaler mis à part le fameux tremblement et après m'être renseigné chez quelqu'un qui s'y connais il semblerais qu'il ne s’agit ni plus ni moins que d'un équilibrage à faire... Je pense quand même lui faire un entretien chez citroen pour qu'ils jettent un coup d'oeil partout afin de ne pas avoir de surprise et afin de repartir sur une voiture saine! Pour le capteur de recul et la poignée je les ai trouver à 20€ d'occasion sur le BonC*** et avec un peu d'huile de coude et un peu de temps cela ne devrais pas être trop difficile à remplacer... @citron 14: une boite automatique ne possède pas d'embrayage donc ce ne peux être le volant moteur! Et pour en avoir déjà eu 2 avant la C5 je sais que le soucis ne proviens pas la @gege45240: pour le GPS c'est l'ancienne génération avec des une multitude de CD donc il ne dois pas être à jour mais de toute façon je ne compte pas aller à tataouine avec lol donc au pire j'ai mon portable avec google maps lol @jcdmumu: la proposition semble intéressante si elle était à 3000€... mais trop tard!
  • Bonjour, 2004 = 11 ans, donc plus de cote.... et premier modèle. Il faudrait savoir ce qu'elle a eu comme réparations déjà effectuées. Et son état général. Car quand ça commence, on pleure à la lecture de la facture. J'ai eu une Sillage break BVA de 2006 (II), très satisfait, jusqu'à ce que je change les bras de suspension arrières (2100€) et l'hydrovac (1000€). Je l'ai faite reprendre ensuite pour la C5 dernière version (III).
  • Bonjour, C'est nettement trop cher. Le tremblement dans la direction ne présage rien de bon. A fuir. Cordialement
  • Bonjour Apparemment il vous la vend approximativement à son prix argus , maintenant si la carrosserie est encore en bon état le moteur (si vous l'avez essayé ) à t-il encore de la reprise avec un bruit régulier.Les petites brigoles à faire n'ont pas l'air bien coûteuses je serais de vous si vous envisagez de l'acheter renseigner vous sur le prix que cela va vous revenir et faites lui une proposition avec un prix légèrement réduit ( 300€ de moins par exemple )
  • Laisser tomber voiture a problemes !!!!
  • bonsoir,je ne sais pas si cela vaut le coup de faire les réparations sur un véhicule de 2004 avec 168000 kms.je peu te proposer la mienne c5 sillage 2008 toutes options gps,attelage,radar av et ar ext... ct vièrge zéro défaut,excellent état 127000 kms Cordialement jc
  • Bonjour, pour le prix, c'est une affaire par contre, il faut bien vérifier le Gps s'il est a jour, les organes de sécurités tel les disques, les sphères, si le carnet d'entretien est a jour et, pour les bricoles, il est préférable de trouver un petit garage dont le patron est fan de Citroen. Cordiaement
  • bonjour pour moi j achetrais pas deja bva et tremblement qui dit que c est pas l embrayage et le disque (oups j ai pu son nom ) qui commence a etre fatigué car y a eu des problemes avec ceci ou para llelisme ou equilibrage ou etc .. bref plus les accessoires qui merdent qui dit frais en plus faut pas etre pressé d acheté se renseigné et lire sur forum citroen aussi centrale etc les defauts etc... voila d autres te diront mieux A+
  • Bonjour. Difficile de te conseiller. Il faut savoir que la côte actuelle pour 22000 Km annuel parcourus est de 3 900 €. Donc oui c est correct mais il faut voir l' état, le nombre de Km réels et les réparations à y faire. C'est une boite Auto, 1ere génération, qui avait également des soucis avec les relais du à des impureté qui s' accumulent . Mais bon ce n' est pas systématique. A vérifier quand même si la boite fonctionne bien avant achat. Cdt
  • Bonjour Il faudrait quand même baisser le prix Car a ce prix la tu peux en avoir une sans frais a prévoir Cordialement

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