sam59138
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos réponse,
Depuis mon message, j'ai acquis le véhicule, j'ai roulé tout le week end avec une remorque au cul et aucun soucis à signaler mis à part le fameux tremblement et après m'être renseigné chez quelqu'un qui s'y connais il semblerais qu'il ne s’agit ni plus ni moins que d'un équilibrage à faire...
Je pense quand même lui faire un entretien chez citroen pour qu'ils jettent un coup d'oeil partout afin de ne pas avoir de surprise et afin de repartir sur une voiture saine!
Pour le capteur de recul et la poignée je les ai trouver à 20€ d'occasion sur le BonC*** et avec un peu d'huile de coude et un peu de temps cela ne devrais pas être trop difficile à remplacer...
@citron 14: une boite automatique ne possède pas d'embrayage donc ce ne peux être le volant moteur! Et pour en avoir déjà eu 2 avant la C5 je sais que le soucis ne proviens pas la
@gege45240: pour le GPS c'est l'ancienne génération avec des une multitude de CD donc il ne dois pas être à jour mais de toute façon je ne compte pas aller à tataouine avec lol donc au pire j'ai mon portable avec google maps lol
@jcdmumu: la proposition semble intéressante si elle était à 3000€... mais trop tard!