Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Afficher ° Celsius au lieu de ° Fahrenheit

Bonjour Depuis quelques jours, le réglage du chauffage et de la clim de ma C5 II s'affiche en °Fahrenheit. (Celui de la température extérieure est resté en ° C et se règle à partir du "Menu"), sans doute pour avoir appuyé trop longuement et inopinement sur un ou 2 boutons. Je n'arrive plus à remettre l'affichage en ° Celsius. J'ai longuement cherché sur le livret du véhicule, mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance de me la communiquer, avant d'aller chez Citroen, après Pâques.

Consulter les 9 réponses à la question Afficher ° Celsius au lieu de ° Fahrenheit

  • tu as peut être mis la configuration langage en anglais
  • Le setup est une touche sur l'autoradio mayway. J'ai oublie de le dire.
  • Bonsoir, tu vas pour voir modifier l'affichage des températures en te rendant dans le menu et en y naviguant un peu tu vas trouver la possiblité d'alterner entre l'un et l'autre. C'est vrai que ce n'est curieusement pas indiqué dans la notice technique. Si tu galères, je te doneai le chemin complet en allnt directment vérfier dans ma voiture un C5 exclusvie de 2008. La tienne ??
  • Bonsoir à priori seule solution faire un reset du navidrive 3d appuyer 30 secondes minimum sur les touches VOLUME + EJECT en même temps et refaire tous les parametrages . Si cet un MYWAY )Il faut aller dans paramètre système et choisir réinitialisation usine. il faut ensuite reconfigurer le tout comme pour la première fois. La radio et refaire toutes les fiches dans carnet d'adresse et MY WAY redémarr tout beau tout neuf:tourne:
  • Bonsoir, Dans setup tu choisi mesure et tu choisi ce que tu veut.
  • Bonjour, Après démontage de tous les caches et divers accessoires autour du bloc moteur, mon agent Citroen a trouvé le numéro du bloc. Il n'est pas dans la liste où il faut changer le moteur. En fait il s'agit d'un problème survenu au coulage du bloc-moteur, sur toute une série (C5 II 2008). Cela fait consommer beaucoup de liquide de refroidissement dans un cours délai, et on casse le meoteur !!
  • Bonjour à vous tous. Ca y est . Mon agent Citroen a trouvé la solution. Il faut appuyer simultanement sur la touche A/C (air conditionné) et la touche en dessous (air extérieur/air intérierur) , mais, et c'est le plus important dans les 5 premières secondes après le contact. C'est d'ailleurs comme ça que ça a du se changer de manière involontaire !! En revanche, j'ai appris par la même occasion, qu'une série de C5 était rappelée pour un problème de carter. Selon la série du carter, il faut changer le moteur (rien que ça), à la charge de Citroen, bien sûr. J'ai pris RV cendrdi 5 avril pour ce contrôle ; je vous tiendrai au courant. Cordialement . Bioudor
  • Non, tout est bien écrit en français . Merci
  • Bonjour à vous tous Merci pour vos réponses. Ma C5 est une 110HDI dynamique 2008. J'avoue que le reset et refaire tous les paramétrages me fait un peu peur ! Par le menu, on ne peut modifier que la température extérieure sur l'écran du haut. Mais celle là est toujours en ° celsius. Celle qui est passé en °Farenheit c'est celle de la clim, quand on tourne les mollettes pour choisir la température que l'on veut. Cordialement Bioudor

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils