Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

afficheur video !

sur l'afficheur multifonction comment utiliser la fonction video sans plantage systematique des le déplacement du vehicule

Consulter les 6 réponses à la question afficheur video !

  • Tout simple il est INTERDIT de visionner pendant le déplacement du véhicule pour ce qui est du sytème de déblocage c' est simplement le frein à main qui autorise la fonction B.A.V.
  • merci pour la reponse qui confirme ce que je pensais ! Mais l'entrée video sert aussi a brancher une passerelle multimedia pour afficher une carte routiere ou ecouter de la musique via une cle usb ou un disque dur car il n'y a pas d'entree usb sur cette voiture ! En clair l'entrée video ne sert a rien et c'est bien dommage! Y a t'il un moyen d'empecher la desactivation quand le vehicule roule ?
  • Salut a tous Question (stupide, certes!?!) : Comment regarder un film et conduire en même temps...? Réponse : On peut pas paske c'est interdit les gars... En fait il y a un fil derrière l'auto radio pour coupler avec le frein à main c'est valable pour tous les autoradio DVD... Celui qui pourra faire les deux en même temps nous fera partager son expérience -unique_ je l'espère. Bon dimanche à tous!
  • Je ne connais pas toute la game Citroen...,(je possède une C5 Tourer Exclusive+) mais il me surprend que vous n'ayez pas une prise USB.... Dans mon cas elle se trouve dans l'accoudoir central (certes peu visible et d'accès malaisé !!). Empêcher la désactivation....??? Certainement pas par l'utilisateur !!! Peut-être avec la valise en agence, mais quel chef de garage prendrait la responsabilté...????
  • A priori, la fonction vidéo est désactivée dès que le véhicule roule....
  • Merci pour l’info ! En ce qui me concerne rien à voir avec la vidéo puisqu’il s’agit d’une passerelle multi media, branchée sur l’audio et la vidéo du véhicule pour lire le répertoire de la musique et écouter de la musique. Ca fonctionne bien sur aussi pour les photos ou vidéo mais vu la faible définition de l’afficheur de la voiture autant mettre un lecteur DVD ou un écran digne de ce nom comme les vrais utilisateurs du genre…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils