@rorokiki Bonjour roro, je veux que vous avez des notions dans l'hydraulique un Citroën chez pour ma part une C5 tourer de 2012 de 240000 km ayant des défauts sur la suspension aucune alerte sauf au niveau du diagnostic chez un garagiste qu'il me dit qu'il y a un défaut dans la suspension et me suggère que c'est l'électronique du BSN ou BSI je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu lol
Bref il m'assure que mes sphères sont en bon état j'étais venu pour ça chez lui pour savoir si je pouvais changer mes sphères il m'a dit que c'était pas nécessaire juste en faisant pomper la voiture au niveau du capot et au niveau du châssis à l'arrêt j'ai pour ma part une impression de flottement quand les routes sont chaotiques je n'ai pas de différence quand je mets le mode sport le châssis monte et descend comme convenu et des fois quand je prends un dos d'âne lentement je me retrouve avec des grosses secousses alors que si je le prends « à vive allure» Je me retrouve avec une secousse mais c'est quasi rien ,
Je précise que j'ai déjà eu une C5 de 2002 donc je sais ce que donne une suspension Citroën et qu'avant j'avais une BX que mon père a eu une déesse une GS une CX et une Xantia tout ça pour vous dire que j'ai été biberonner à la sauce Citroën