Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule code

Bonjour, comment changer ampoule code? merci

Consulter les 5 réponses à la question ampoule code

  • bonjour deja voir notice et ensuite depends de l année et avoir du temps et une glace etc..cldt ps faisable
  • bonjour, moi je demonte le pare choc,13vis,ensuite le phare,3 vis j en profite pour faire les 2 phares car bien souvent la deuxieme claque derriere il faut compter 3 heures pour demonter et remonter le meme temp que pour extraire l ampoule de l obtique bon courage n oublier pas de metre le vehicule le plus haut possible tres facile a travailler
  • bonjour il faut prendre son mal en patiente et surtout avoir des mains de femme,ou allez chez citroen ils ont le coup de paluches surtout sur les phases deux.le tous mais pas de la sortir mais la remettre allez courage.
  • Bonsoir, sur quel modèle ? et quel côté ? sur phase 1 côté chauffeur, il faut démonter la batterie, côté passager il faut déplacer le réservoir de LDS de quelques cm en tournant d'un quart de tour la protection plastique pour atteindre l'ampoule, puis déclipser l'éguille de maintien ATTENTION elles tombent facilement dans le par choc puis changer l'ampoule ... bonne intervention CDLT Zeb?
  • Bonsoir, c'est très galère il faut des doigts de fée ! je n'avais pas réussi je l'avait fait faire par le garagiste ! Marc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils