Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule de croisement

Bonjour! je dois changer mon ampoule feux de croisement de ma c5phase 1 mais je ne sais pas si c est du 35w ou du55w d2r il vende les deux c est pas indiquer sur la notice citroen merci

Consulter les 4 réponses à la question ampoule de croisement

  • D'accord, Il s'agit donc de regarder la puissance qui est indiquée sur le ballast. Je conseille personnellement de regarder celui qui est situé côté batterie car plus accessible. Attention, il ne faut pas débrancher le ballast du +12V voiture car sinon les capteurs de planéité doivent être réinitialisés.
  • bonjour est merci aux deux reponses j ai omis de preciser que se sont des feux au xenon sur ma c5 modele exclusive année 2003mars 2.2 phase1 pour les feux de croisement est ils se trouve qu il existe deux ampoule une d2r 35w est l autre d2r 55wats cela depend du balast qui est sur la voiture mais c est pas indiquer la puissance sur le livre de la notice citroen merci
  • Bonjour De mémoire sur ma c5 phase 1 c'était du h7 en 55w. Maintenant il y avait peut-être d'autres options( xénon?)Si c'est la gauche elle se change plus facilement en enlevant la batterie. Cordialement
  • Il s'agit bien des ampoules à filament ? Dans ce cas c'est du 55 W

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils