Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antigel

Bonjour Est ce que l antigel d origine (c5 acheté en août) est valable pour aller en haute Savoie en février Merci

Consulter les 10 réponses à la question Antigel

  • Bonjour, Oui, ton liquide d'origine est valable même très valable. Le constructeur, ne préconise même pas de le changer mais conseille l' échange lors de la réfection de la distribution. Donc même encore dans le bidon, tu peux y aller sans problème. mais nous parlons là du liquide origine de la marque pas d' un antigel vieille France qui lui en effet serait valable que deux ans. cordialement.
  • Bonsoir,c'était plutot pour le stationnement en station,quand tu laisse la voiture sous un metre de neige une semaine,merci quand meme, bonne route
  • Bonjour, J'habite en Savoie, je n'ai pas de problème l'hiver. Les températures ne sont pas sibériennes
  • Salut ,jsais pas si tu va la haut en vacances,si c'est le cas tant mieux,si c'est pour bosser benbon courage
  • rebjour,franchement le stationnement en station risque plus de tuer la batterie que tout autre souci,bon ski
  • le genepy ca marche mieux
  • bonjour, le liquide de refroidissement est valable 2 ans, il te reste a savoir si c'est un véhicule neuf ou d'occasion ? en toutes logique ce liquide protège jusqu'à - 25°! cordialement
  • En vacances merci quand même
  • Bonjour Merci à tous Aussi pour les conseils des humoristes Ma c5 est neuve Cordialement
  • Attention, as-tu pensé aux pneus cloutés, et aux petites bûches dans le coffre pour faire un feu sous le moteur le matin ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils