Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antipincement

Bonjour sur mon c5 phase 2, j'ai du faire changer la vitre de la portiere arrière droite chez carglass. Depuis lorsque je ferme la vitre en automatique lorsqu'elle arrive en fin de course elle redescend de 5 cm. J'ai tout essayé reinitialiser le leve vitre. Rien à faire. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Antipincement

  • bonjour il suffit de graissser les caoutchoud a la graisse silicone des deux cote de la vitre et faire monter la vitre plusieur fois et sa doit fonctionner c est la securite qui fait sa la vitre a un point dure j ai u le meme probleme
  • Bonjour. Sur une Opel VECTRA( 1.6V 1999 280000km) j'ai eu le même symptôme Malgré essai de réparation dans 2 garages qui voulaient changer la mécanisme (tordu...) , j'ai débranché la batterie et depuis cela fonctionne toujours correctement 2 ans après. D'accord il faut réinitialiser un certain ombre de choses pourquoi ne pas essayer ?
  • Merci pour les conseils. Albertyon j'ai déjà fait les manipulations que tu décrit. Je vais essayer la graisse silicone
  • tirez la commande jusqu’à l’arrêt de la vitre, relâchez la commande et tirez-la de nouveau jusqu’à la fermeture complète, maintenez encore la commande pendant environ une seconde après la fermeture, appuyez sur la commande pour faire descendre automatiquement la vitre jusqu’en position basse, une fois la vitre en position basse, appuyez de nouveau sur la commande pendant environ une seconde.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils