Bonjour: J'ai une berline 2005 essence mais ce doit être pareil. A priori il est possible brancher normalement.
Il faut aller chercher les connexions en faut du hayon à gauche pour le frein, le clignotant gauche, les veilleuses, anti-brouillard et si besoin le feu de recul. En haut, à droite, le clignotant droit.
Pour le 12 V mieux vaut aller le chercher à la batterie avec du 4 carré surtout si vous alimentez une caravane, en tout cas branchez là ou le débit est au moins de 15 Ampères. Toujours brancher un fusible adéquat le plus près possible de la batterie. Beaucoup d'assureurs l'exigent.
Pour accéder aux branchements, faut dégarnir les caches intérieurs le long des passages de roues et le long des montants du hayon, il y a 3 ou 4 vis et le joint de caoutchouc.
Cela va tout seul à dégrafer. Inutile de déposer le cache horizontal qui court de gauche à droite il y a là dessous une botte de fils fins qui ne peuvent pas vous être utiles.Prenez la masse sur une partie métallique de la carrosserie, après un bon grattage, ou sur l'attache elle même. Surtout ne vous fiez pas à une masse prise sur le crochet de serrure, il est isolé plus ou moins bien...!!!
Moi qui suis électrotechnicien ça peut me paraître facile, mais ne prenez pas ombrage de ce que je vais vous conseiller maintenant fabriquez vous un petit témoin avec une ampoule de 12 v pour feux arrières sur la quelle vous soudez de bouts de fils souples quelconques mais séparés de 1 mètre à peu près. A une extrémité soudez une épingle genre nourrice ouverte (c'est pas la nurse qu'il faut ouvrir). L'autre fil vous le branchez sur votre masse en l'entortillant. Vous piquez vos connexions sur la voiture en demandant de l'aide pour les fonctions, Cette méthode est beaucoup plus sûre qu'un voltmètre qui est souvent trop sensible.