Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio c5 de 2002

Bonjour! je mets le cd dans l'autoradio mais il ne lit pas le cd merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question autoradio c5 de 2002

  • Bonsoir, alors il y a plusieurs possiboilitées, soit ton cd est au format fichiers mp3 et là ce n'est pas possible sur C5 phase 1, soit ton cd est un peut usé et là il faut essayer avec un cd relativement neuf, soit la lentille de l'autoradio est sale dans ce cas il existe des cd de nettoyage de lentille http://www.amazon.fr/Accessoire-nettoyage-Pour-lecteur-19060/dp/B000GET20E Ou le dernier cas c'est le faisceau laser de l'autoradio qui est hs et là tu ne peut rien faire à part le changer. God luck.
  • bonjour ;j'avais eut le meme soucis sur ma 1ere c5 de 2001 et j'ai du changer l'autoradio .Si mes souvenirs sont bons ça m'avait couté moins de 300 euros ;250 meme je crois; en échange standard
  • Vraisemblablement un CD enregistré sur un ordinateur en MP3 ou équivalent et l'autoradio ne lit pas ce format. mettez des CD au format CD. Cordialement.
  • bonjour,sur la mienne de 2003,ca arrive qu'il hésite ,dans ce cas le disque ressort,je le remet et ca marche.La lentille du lecteur est tres fragile,si elle est sale ,la nettoyer est vraiment delicat car un tout petit dereglement l'empechera de pouvoir lire les sillons,essayer avec un cd neuf non gravé,je passe des cd gravés et rayés et ca marche,donc soit lentille laser hs ,soit communication entre passage radio a cd hs,...bon courage
  • il se peut aussi, si le cd est une copie ou une compile mp3 qu'il ait été gravé à une vitesse trop importante. ce problème est fréquent avec des autoradio qui ont quelques années d'âge !
  • j'ai un cd de nettoyage je vais essayer. sinon je verrais avec mon garage citroen a cote de chez moi. cordialement.
  • merci a vous tous mais mon cd est neuf je pense qu'il ne doit pas lire les cd mp3. puise changer pour un autoradio mp3 compatible afficheur déporté+commande au volant la voiture est de 2002 avec gps integre. merci de vos reponses et donne moi le tarif cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils