Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio my way ?

bonsoir à moi à vous demander de l'aide j'ai une C5 berline 130cv de 2010 avec gps my way bluetooth je me pose 3 questions 1)comment brancher une port usb en se branchant sur la prise du chargeur de CD il y a différentes version sur la méthode et les conséquentes ( affichage ou pas ? pouvoir faire les réglages ou pas son passage de plage etc etc ) moi je voudrais qu il y ait la même qualité de son et que je puisse "piloter" à partir du volant comme pour le reste et au mieux du mieux l 'affichage des titres et plages de la clé usb ça ça serait le top des top mais bon ........ 2) je viens de m'apercevoir qu il y a la place pour un caisson de basse dans le coffre situé a la plage arrière (oui c'est une berline) mais je n’arrive pas a trouver un tutoriel pour les installer et même je n'arrive pas a en trouver sur différents site même sur le site Citroën ????? alors voilà mon petit problème qui n 'en ais pas un mais je voudrais faire passer ma C5 dans le 21ème siècle 3) combien de watts nominale et maximale a cet autoradio ?? dans beaucoup de forum ils parlent plutôt plus du gps du bluetooth que de la puissance je n ais trouver aucune fiche technique ..... merci pour votre aide vos éclaircissement vos tutoriels et pour tout ce qui pourrait me faire comprendre

Consulter la réponse à la question autoradio my way ?

• Bonjour. Lecteur USB (ainsi que carte SD et entrée mini-jack de toute source audio), à installer dans boîte à gants. Connexion derrière autoradio sur la prise chargeur de CD. Ce boîtier est normalement reconnu si le chargeur CD est déjà installé, sinon activation chez Citroën. Des membres du site ont déjà installé cet accessoire et ont parlé de ses possibilités et restrictions. Voir le site " xcarlink" pour cette petite boîte et prendre le temps de bien lire. On peut aussi leur téléphoner pour éviter toute erreur. Bonne recherche !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.