Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio RT4 et coffre électrique

Bonjour, Aujourd'hui, le son de mon autoradio était très parasité, aussi bien en radio que sur le jukebox.(le lecteur CD ne fonctionne déjà plus) Je l'ai éteint et rallumé, toujours pareil. ensuite j'ai éteint la voiture et tout est redevenu normal. D'autre part, le hayon sonne à peu près toutes les minutes lorsqu'il est ouvert depuis ce week-end? Cela vous est-il déjà arrivé, et cela annonce-t-il une panne? C5 II tourer 2.2 HDI exclusive fin 2008 Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question autoradio RT4 et coffre électrique

  • Bonjour, Pour le SON, je pense à une panne dans l'alimentation électronique de l'auto radio/CD. généralement des condensateurs coupés ou desséchés. Pas méchants, mais il faudrait tout démonter l'auto radio pour accéder aux condensateurs de filtrage et procéder à leur remplacement. Les condensateurs cela ne coute pas cher mais c'est toujours compliqué à changer car cela oblige à tout démonter et les professionnels font payer la main d'oeuvre! Les condensateurs HS, c'est la maladie du siècle pour tous les appareils quelqu'ils soient! Pour le coffre, je ne vois pas. Bon courage. Cordialement. JYB
  • Bonjour. Pour le hayon, si cette sonnerie toutes les minutes est nouvelle, il se peut que ce soit normal et que l'avertissement ne fonctionnait pas auparavant. Voir si ce n'est pas mentionné dans la notice ou bien demandez en passant chez Citroën.
  • Bonjour, pour l'autoradio voir éventuellement le condensateur anti-parasites , pour la sonnerie du coffre ..je ne vois pas ...! Cdlt Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils